AKRAPOVIC AKRAPOVIC

Silencieux Akrapovic Homologué pour Monster 1200 (14-16) Monster 821 (14-16) S-D8SO2-HRT

  • -12%
  • Rupture de stock
  • Silencieux Akrapovic Homologué pour Monster 1200 (14-16) Monster 821 (14-16) S-D8SO2-HRT
  • Silencieux Akrapovic Homologué pour Monster 1200 (14-16) Monster 821 (14-16) S-D8SO2-HRT
  • Silencieux Akrapovic Homologué pour Monster 1200 (14-16) Monster 821 (14-16) S-D8SO2-HRT

Pot d'échappement Akrapovič Moto Titane Slip-On Homologué pour Ducati 821 Monster de 2014 à 2016, 1200 Monster et S de 2014 a 2016, livré avec raccord de-catalysé (non homologué).

La ligne racing silencieux fibre de carbone + collecteur inox est un modèle phare de la gamme Akrapovic.
Chaque modèle est prévu pour augmenter les performances du moteur tout en réduisant le poids total de la moto pour une meilleure maniabilité.

  • Amélioration des performances
  • La ligne racing procure un gain de poids par rapport à la ligne d'origine
  • Un son profond et sportif.

Usage piste uniquement, non homologué route.

Economisez 12%
750,82 € TTC
au lieu de 853,20 €
S-D8SO2-HRT+L-D12SO2
Rupture de stock


  • Livraison offerte en point relais dès 89€.

Données techniques :

UNIT STOCK AKRAPOVIČ MAX GAIN
max. power kW 73.4 / 9400 rpm 74.4 / 9600 rpm + 2.0 / 6300 rpm
HP (m) 99.8 / 9400 rpm 101.1 / 9600 rpm + 2.7 / 6300 rpm
HP (i) 98.4 / 9400 rpm 99.7 / 9600 rpm + 2.7 / 6300 rpm
max. torque Nm 81.3 / 8050 rpm 82.1 / 8100 rpm + 3.0 / 6850 rpm
lb-ft 60.0 / 8050 rpm 60.6 / 8100 rpm + 2.2 / 6850 rpm
weight kg 5.7 1.8 - 3.9
lb 12.6 4.0 - 8.6
% - 68.4
inst. time min 30

Vue schématique / Certificat de réception ECE / Graphique de performance / Instructions d'installation

Pourquoi choisir un pot d'échappement Akrapovic pour sa Ducati 821 Monster ou 1200 Monster ?

Les systèmes d'échappement Akrapovic augmentera considérablement les performances de votre Ducati et offrira une esthétique racing ainsi qu'une sonorité inimitable, grâce à l'optimisation de leurs tailles.

La ligne Akrapovic supprime les à-coups à bas régime, le rendement moteur étant amélioré, la consommation diminue. La sonorité du moteur devient plus rauque, sans que le niveau sonore dépasse la limite légale autorisée pour les références homologuées. Vous aurez donc l'impression d'avoir un moteur plus gros, plus sportif.

Avec l'utilisation d'un échappement Akrapovic sport, vous obtenez une diminution de la température des silencieux. Et en choisissant une ligne Akrapovic, vous choisissez également un look incomparable avec un gain de poids.

En effet, le silencieux permets de réduire le bruit provenant de l'échappement, en général on souhaite avoir une moto qui fait un beau bruit et le silencieux d'origine ne réponds pas forcément à ses attentes. C'est pour cela qu'un échappement akrapovic vous permets d'avoir un son plus grave et fort, tout en respectant les limites autorisées, de plus ils ont un certain style qui vous différencie des autres, sans avoir un poids plus lourd, et pour un rapport qualité / prix raisonnable

Les produit Akrapovic sont uniquement homologué euro 5 en gardant le catalyseur stock ou en accessoires. Vous avez aussi le choix concernant le matériau de votre ligne : titane, inox, carbone, et la forme : oval, tri-oval, hexagonal, rond. Cette marque vous propose que des produits résistants.

Le silencieux adaptable Slip-On d’Akrapovič représentent une étape prépondérante dans la préparation de votre système d'échappement. Conçu comme silencieux dit adaptable, Il se montera en lieu et place du silencieux d’origine pour une installation simple, sans modifications à apporter. La pose d'un silencieux peut paraître uniquement cosmétique mais contrairement au idées reçues les gains peuvent être plus que sensibles comparé à votre système d'échappement d'origine. Grâce au silencieux Akrapovič Slip-On vous obtiendrez plus de puissance, plus de couple et surtout moins de poids, pour une conduite plus agréable et réactive !

  • LE GAIN DE PUISSANCE : 2.41 Ch à 8650 tours par minute
  • LA RÉDUCTION DU POIDS : -3,9 kg
  • GAIN DE COUPLE : +4.5 Nm à 6150 tours par minute