- -10%
Connectez-vous à votre compte
- 0
- 0
Panier
-
Moto
ACCESSOIRES MOTO
- COMMANDE RECULE
- CLIGNOTANT ADAPTABLE, UNIVERSEL
- EMBOUT DE GUIDON
- EQUIPEMENT VINTAGE
- FEU ARRIÈRE MOTO
- GUIDON
- PONTET / REHAUSSE DE GUIDON
- INSERT DE FINITION DE CADRE
- HOUSSE MOTO
- LEVIER TAILLE MASSE
- PIONS DE LEVAGE / DIABOLO
- POIGNEE CHAUFFANTE
- POIGNÉE MOTO
- POIGNÉE DE RÉSERVOIR
- PROTÈGE RESERVOIRE
- RÉGLAGE RAPIDE DE FOURCHE
- REPOSE PIED ADAPTABLE
- RETROVISEUR MOTO ADAPTABLE
- SUPPORT DE PLAQUE
- Scooter
- QUAD / SSV
- OFF-ROAD
- Equip. pilote
- Blog
- DESTOCKAGE !
- CONTACT
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto
Kit de roulements de roue + joints Spi Avant All Balls pour Honda VFR1200 F de 2010 à 2014.
Améliorez la performance et la durabilité de votre moto avec le kit roulement de roue All Balls. Conçu pour résister aux conditions exigeantes de la compétition, il offre une fiabilité et une longévité supérieures grâce à des composants de haute qualité.
- Fabriqués selon les normes ABEC 3 pour une précision optimale
- Protection renforcée grâce à un traitement antioxydant et antirouille
- Fournis par paire pour la rénovation complète d'une roue
- Livraison offerte en point relais dès 89€.
Effectuez la rénovation de votre roue à très bon tarif, grâce a ce kit roulement ALL BALLS ! Composés de roulements fabriqués d'après les standards ABEC 3, ces roulements renferment une graisse haute performance antioxydation et antirouille et de leurs joints spi double lèvres (joints spi présent selon le véhicule)
Quels sont les symptômes de roulement de roue usé ?
Jeu ressenti dans la conduite : Si lorsque vous roulez, vous ressentez par moment un a-coup, ou une sensation de point dur dans la partie cycle, les roulements de roue peuvent en être la cause.
Bruits inhabituels : Si lors de votre conduite, vous entendez un bruit de 'grognement' venant d'une roue, c'est un signe de roulement HS,
Vibrations : Des roulements en fin de vie peuvent aussi engendrer des vibrations parasites
Chaleur : Un roulement usé du fait de sa friction émet plus de chaleur. Si après un roulage, un côté de la roue est plus chaud que l'autre au niveau des roulements, il est recommandé de contrôler le jeu à la roue.
Usure naturelle : Les kilomètres, nids de poule, dos d'âne, freinage etc ... sont plusieurs choses qui peuvent user naturellement vos roulements de roues,
Il est également possible de vérifier un jeu dans le roulement en délestant la roue de la moto (faite, vous aidez par une tierce personne si besoin), et en saisissant le haut et le bas de la roue, vous la secouez pour déceler tout jeu perceptible,
Attention un roulement de roue est une pièce vitale pouvant causer un accident grave, il est important d'agir rapidement en cas de suspicion de défaillance,