- -10%
Connectez-vous à votre compte
- 0
- 0
Panier
-
Moto
ACCESSOIRES MOTO
- COMMANDE RECULE
- CLIGNOTANT ADAPTABLE, UNIVERSEL
- EMBOUT DE GUIDON
- EQUIPEMENT VINTAGE
- FEU ARRIÈRE MOTO
- GUIDON
- PONTET / REHAUSSE DE GUIDON
- INSERT DE FINITION DE CADRE
- HOUSSE MOTO
- LEVIER TAILLE MASSE
- PIONS DE LEVAGE / DIABOLO
- POIGNEE CHAUFFANTE
- POIGNÉE MOTO
- POIGNÉE DE RÉSERVOIR
- PROTÈGE RESERVOIRE
- RÉGLAGE RAPIDE DE FOURCHE
- REPOSE PIED ADAPTABLE
- RETROVISEUR MOTO ADAPTABLE
- SUPPORT DE PLAQUE
- Scooter
- QUAD / SSV
- OFF-ROAD
- Equip. pilote
- Blog
- DESTOCKAGE !
- CONTACT
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto
Kit Roulement de Direction Moto All Balls pour Suzuki GSX 1340R Hayabusa (08-19) - 22-1003
Kit roulement de colonne de direction pour Suzuki GSX 1340 R Hayabusa de 2008 à 2019.
All Balls propose des kits roulement de direction qui sont munis de rouleaux coniques afin de permettre à la pièce de supporter des charges lourdes tout en conservant une précision de fonctionnement optimal.
- Reconditionnement de qualité supérieur
- Contient tout le nécessaire (roulement conique, cuvette, joints ...) selon le modèle du véhicule
- Livraison offerte en point relais dès 89€.
Achetez maintenant pour une livraison entre le 27-11-2024 et le 29-11-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Quels sont les symptômes de roulement de colonne de direction usé ?
Jeu dans la direction : Si lors d'un freinage avant ou lors d'un passage sur un trou, vous ressentez un a-coup dans le train avant, il y a de grandes chances que les roulements soient HS.
Difficulté à tourner : Si votre direction devient subitement dur ou si elle se bloque à certains moments avec souvent un point dur à passer, les roulements sont en cause
Vibrations : Des roulements en fin de vie peuvent aussi engendrer des vibrations parasite dans le guidon
Usure naturelle : Les kilomètres, nids de poule, dos d'âne, freinage etc ... sont plusieurs choses qui peuvent user naturellement vos roulements de direction.
Il est également possible de vérifier un jeu dans la colonne en délestant l'avant de la moto (faite, vous aidez par une tierce personne si besoin), et face à la roue avant, vous saisissez les tubes de fourche et par des mouvements d'avant en arrière, vous vérifiez qu'aucun jeu n'est perceptible.