- -7%
- Rupture de stock
Connectez-vous à votre compte
- 0
- 0
Panier
-
Moto
ACCESSOIRES MOTO
- COMMANDE RECULE
- CLIGNOTANT ADAPTABLE, UNIVERSEL
- EMBOUT DE GUIDON
- EQUIPEMENT VINTAGE
- FEU ARRIÈRE MOTO
- GUIDON
- PONTET / REHAUSSE DE GUIDON
- INSERT DE FINITION DE CADRE
- HOUSSE MOTO
- LEVIER TAILLE MASSE
- PIONS DE LEVAGE / DIABOLO
- POIGNEE CHAUFFANTE
- POIGNÉE MOTO
- POIGNÉE DE RÉSERVOIR
- PROTÈGE RESERVOIRE
- RÉGLAGE RAPIDE DE FOURCHE
- REPOSE PIED ADAPTABLE
- RETROVISEUR MOTO ADAPTABLE
- SUPPORT DE PLAQUE
- Scooter
- QUAD / SSV
- OFF-ROAD
- Equip. pilote
- Blog
- DESTOCKAGE !
- CONTACT
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto
Régulateur de vitesse Kaoko pour moto Kawasaki ZX-7R 750 de 1996 à 2003
Le stabilisateur de vitesse Kaoko est spécifique à votre moto et vous permet de contrôler la poignée de gaz pour la laisser dans la position souhaitée. Très facile à utiliser, il n’y a qu’à l’engager et le désengager dès que vous le désirez pour vous permettre de soulager votre main droite.
-
Blocage impossible
-
Utilisation instinctive
-
Garantie : 5 ans
- Livraison offerte en point relais dès 89€.
Le régulateur de vitesse Kaoko pour ZX-7R 750
Le régulateur de vitesse Kaoko permet le contrôle de la poignée de gaz. Il se présente sous la forme d’une molette de friction intégrée à un embout de guidon. Cet embout de guidon reprend le design de celui d’origine de votre moto.
Comment l’utiliser ?
Ce stabilisateur de vitesse est facile d’utilisation. Pour l’engager, il suffit d’actionner la molette grâce à un pincement entre votre auriculaire et la paume de votre main. Cela permet de freiner la poignée de gaz, mais pas de la bloquer ! Pour la désengager, il suffit de réduire les gaz et de pincer à nouveau la molette afin de libérer la poignée.
Installer le régulateur de vitesse Kaoko
Le régulateur de vitesse Kaoko est simple et rapide à installer sur votre moto. Votre kit sera livré avec les instructions et toutes les pièces utiles pour l’assemblage. Le montage ne prendra que quelques minutes. Il suffira de remplacer l’embout d’origine par celui fourni dans le kit.