SW-MOTECH SW-MOTECH

Protection de Cylindre SW-Motech pour R1250 GS et Adventure (18-23)

  • Protection de Cylindre SW-Motech pour R1250 GS et Adventure (18-23)

Protège cylindre SW-Motech pour BMW R 1250 GS et Adventure de 2018 à 2023.

Cette protection s'intègre harmonieusement au design de votre BMW, offrant une excellente défense pour le couvercle de soupapes en cas de chute ou de projection de pierres.

Elle assure une protection efficace du cache-culbuteur du cylindre, étant spécialement conçue pour s'ajuster parfaitement à la forme du cache-culbuteur de votre moto. Fabriquée avec soin, la protection est réalisée en aluminium brossé découpé au laser, alliant ainsi fonctionnalité et esthétique pour garantir la sécurité et la préservation du design de votre véhicule.

200,00 € TTC
COULEUR
Couleur sélectionnée : NOIR
MSS.07.904.10202/B

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.

Achetez maintenant pour une livraison entre le 29-11-2024 et le 02-12-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station

Protection de cylindre SW-Motech pour BMW

Cette protection de cylindre est spécifique aux motos BMW. Cet élément de protection vient protéger le capot de la soupape du Boxer, en cas de jets de pierre ou en cas de chute.

La protection de cylindre est composée d’une sous-structure en aluminium découpée au laser et d’un patin de protection en aluminium fraisé par commande numérique. Un amortisseur en caoutchouc est intégré.

Le set est composé de 2 protections pour les deux capots de soupape de votre moteur BMW Boxer.

Un design adapté à votre moto

Le design de la protection de cylindre SW-Motech sera en harmonie parfaite avec le design de votre moto. Ces pièces sont des protections élégantes pour les couvercles de culasses exposés.

Comment installer la protection de cylindre SW-Motech ?

La protection de cylindre SW-Motech est livrée avec toutes les pièces nécessaires au montage ainsi que les instructions. Le montage se fait facilement sur le cadre d’origine, il suffit de monter la protection sur des points de fixation déjà existants à l’aide de 3 vis.