- -7%
Connectez-vous à votre compte
- 0
- 0
Panier
-
Moto
ACCESSOIRES MOTO
- COMMANDE RECULE
- CLIGNOTANT ADAPTABLE, UNIVERSEL
- EMBOUT DE GUIDON
- EQUIPEMENT VINTAGE
- FEU ARRIÈRE MOTO
- GUIDON
- PONTET / REHAUSSE DE GUIDON
- INSERT DE FINITION DE CADRE
- HOUSSE MOTO
- LEVIER TAILLE MASSE
- PIONS DE LEVAGE / DIABOLO
- POIGNEE CHAUFFANTE
- POIGNÉE MOTO
- POIGNÉE DE RÉSERVOIR
- PROTÈGE RESERVOIRE
- RÉGLAGE RAPIDE DE FOURCHE
- REPOSE PIED ADAPTABLE
- RETROVISEUR MOTO ADAPTABLE
- SUPPORT DE PLAQUE
- Scooter
- QUAD / SSV
- OFF-ROAD
- Equip. pilote
- Blog
- SOLDES !
- CONTACT
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto
Pontets réglables Xtrig pour tés de fourche origine diamètre Ø28,6 mm pour Suzuki RM-Z 250 de 2007 à 2025 - RM-Z 450 de 2005 à 2025.
Les entretoises élastomères permettent d'absorber les vibrations et d'amortir les chocs et les à-coups. Ces améliorations ont pour but d'éviter la fatigue des avant-bras sans altérer les sensations du pilotage.
- Différents réglages possibles en fonction du choix des différentes duretés d'élastomères
- Hauteur du guidon réglable grâce à des entretoises de différentes hauteurs
Sous réserve d’acceptation par FLOA. Vous disposez d’un délai de rétractation. Pour en savoir plus, cliquez ici..
- Livraison offerte en point relais dès 89€.
Commandez avant 1 heures et 39 minutes pour une livraison entre le 18-04-2025 et le 21-04-2025 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Les pontets Xtrig sont spécialement utilisés en motocross pour un montage d'un guidon en Ø28,6 mm pour tés d'origine.