ALL BALLS ALL BALLS

Pompe à essence All Balls Racing pour KTM EXC-F 350 (12-20) - 47-2036

  • -10%
  • Pompe à essence All Balls Racing pour KTM EXC-F 350 (12-20) - 47-2036

Pompe à carburant pour KTM EXC-F 350 de 2012 à 20

  • Équipement prêt à être installé sur votre moto
  • Solution économique pour rétablir les performances perdues ou une pompe à carburant non performante
  • Livré avec le filtre, le(s) tuyau(x), le(s) collier(s), le faisceau de câbles nécessaires selon votre modèle
  • Avec valve de carburant, durite de carburant, colliers de serrage et vis le cas échéant
Economisez 10%
103,91 € TTC
au lieu de 115,45 €
1079623_

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.

Achetez maintenant pour une livraison entre le 04-12-2024 et le 06-12-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station

All Balls Racing
All Balls Racing est une marque originaire de East Greenville en Pennsylvanie. Présent dans le monde des VTT et des UTV, elle propose une gamme très complète de produits pour le remplacement de pièces d’origine avec une excellente compatibilité avec votre moto. 
Parmi tous les modèles proposés, vous trouverez des kits roulements, pompes à essence, kit de joint entretoises, kit de restauration, filtre à air, kit d’essieu, câbles d’embrayage …. Les motards trouveront leur bonheur.
Ainsi, le changement de pièce de votre moto de route, enduro, quad tout-terrain ou encore de motocross, sera un jeu d’enfant.
Pour assurer la qualité de ses composants, la firme américaine réalise des tests grandeur nature avec l’aide de fédérations de pilotes de cross (AMA, GNCC…). De ce fait, la marque All Balls Racing est connue pour son excellent rapport qualité / prix et ainsi s’adaptera aux conditions de conduite les plus difficiles !

 

Caractéristiques  
La pompe à essence All Balls Racing est adapté à votre KTM EXC-F 350 de 2012 à 20

  • Solution plug-and-play. 
  • Solution économique pour rétablir les performances perdues ou une pompe à carburant non performante.
  • Comprends tous les éléments indispensables au montage de la pompe à carburant d’origine : le filtre, le(s) collier(s), le(s) tuyau(x), le faisceau de câbles nécessaires selon votre modèle.
  •  

La pompe à carburant est un composant essentiel de la moto. En effet,il pompe le carburant du réservoir jusqu’au moteur. 


Les signes pour le changement de la pompe à essence 

Le bruit de la pompe à carburant 

Le bruit généré par une pompe fonctionnelle est un léger bourdonnement. 
Tous les bruits anormaux provenant du réservoir de carburant signifient que la pompe à carburant présente un mauvais fonctionnement.


La consommation irrégulière d’essence

Gardez l'œil sur la quantité et la fréquence de consommation de carburant. 
Si vous repérez une surconsommation, il se peut que la pompe à carburant ait un problème.


Votre moto cale ou ne veut rien savoir lorsque vous la démarré

Votre moteur de moto fait des caprices ?
La pompe à carburant est peut-être le coupable. En effet, cette perturbation est liée à l’absence de circulation du carburant lorsque vous souhaitez démarrer votre moteur. Ainsi, s’il n’y a pas de carburant, il n’y a pas de combustion.


Les motifs d’une pompe à essence inopérante 

Les complications électriques.

Des problèmes électriques comme des connecteurs desserrés, des connecteurs rouillés ou un câblage fondu peuvent amener à  un trouble dans le fonctionnement de la pompe à essence.


Les particules étrangers dans le réservoir

Lorsque des corps étrangers pénètrent dans le réservoir de carburant, ils obstruent également le filtre et les crépines. 
Un tel blocage affectera la distribution de carburant et réduira l'accélération de votre moto.
Parallèlement, il y a de grandes chances que cette force additionnelle l'endommagera.