TOURMAX TOURMAX

Réservoir de Liquide de Frein Avant TourMax pour Honda CX500C (81-82) CX500 D (1981) CX500T (1982)

  • -7%
  • Réservoir de Liquide de Frein Avant TourMax pour Honda CX500C (81-82) CX500 D (1981) CX500T (1982)

Réservoir de liquide de frein avant maître-cylindre pour moto Honda CX 500 C Custom de 1981 à 1982 - CX 500 D Deluxe de 1981 - CX 500T de 1982.

Ce kit réservoir de liquide de frein est identique à l'origine et s'adaptera parfaitement à votre moto.

Le kit contient :

  • Réservoir
  • Couvercle de réservoir
  • Membrane
  • 2 Vis
  • O-Ring
Economisez 7%
39,47 € TTC
au lieu de 42,44 €
359315

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.

Commandez avant 14 heures et 9 minutes pour une livraison entre le 05-12-2024 et le 07-12-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station

Pourquoi remplacer son bocal de liquide de frein ?

  1. Vieillissement et Détérioration : Les réservoirs de liquide de frein sont souvent en plastique et au fil du temps, ils peuvent subir des dommages dus à l'exposition aux éléments, aux vibrations de la moto, à la chaleur du moteur, et à l'action corrosive du liquide de frein lui-même. Le vieillissement peut entraîner des fissures, des fuites ou une décoloration du réservoir.

  2. Fuites : Les fuites de liquide de frein peuvent se produire en raison de joints défectueux, de fissures ou d'autres dommages. Les fuites compromettent l'intégrité du système de freinage et peuvent entraîner une perte de pression, affectant ainsi les performances de freinage. Elles peuvent aussi dégrader la peinture ou autre du à l'action corrosive du liquide de frein DOT

  3. Contamination du Liquide de Frein : Si le réservoir a été mal fermé ou s'il présente des fuites, cela peut permettre à l'humidité et autres saletés de pénétrer dans le liquide de frein. Une contamination du liquide peut réduire l'efficacité du système de freinage et entraîner une dégradation prématurée des composants.

  4. Esthétique et Design : Certains motocyclistes choisissent de remplacer leur réservoir de liquide de frein pour des raisons esthétiques. Ils peuvent opter pour des réservoirs personnalisés ou de nouveaux modèles pour améliorer l'apparence générale de leur moto.