- -7%
Connectez-vous à votre compte
- 0
- 0
Panier
-
Moto
ACCESSOIRES MOTO
- COMMANDE RECULE
- CLIGNOTANT ADAPTABLE, UNIVERSEL
- EMBOUT DE GUIDON
- EQUIPEMENT VINTAGE
- FEU ARRIÈRE MOTO
- GUIDON
- PONTET / REHAUSSE DE GUIDON
- INSERT DE FINITION DE CADRE
- HOUSSE MOTO
- LEVIER TAILLE MASSE
- PIONS DE LEVAGE / DIABOLO
- POIGNEE CHAUFFANTE
- POIGNÉE MOTO
- POIGNÉE DE RÉSERVOIR
- PROTÈGE RESERVOIRE
- RÉGLAGE RAPIDE DE FOURCHE
- REPOSE PIED ADAPTABLE
- RETROVISEUR MOTO ADAPTABLE
- SUPPORT DE PLAQUE
- Scooter
- QUAD / SSV
- OFF-ROAD
- Equip. pilote
- Blog
- DESTOCKAGE !
- CONTACT
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto
Klaxon - Avertisseur Sonore PIAA Sport Slimline pour Moto - Quad - Scooter.
- Vendu à l'unité
- 12v - 112dB - 500 Hz
- Livraison offerte en point relais dès 89€.
Commandez avant 19 heures et 17 minutes pour une livraison entre le 31-12-2024 et le 02-01-2025 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Prévenez les autres usagers de votre présence avec un klaxon
Un système d'avertisseur sonore est obligatoire sur tous les véhicules, par contre son utilisation est réglementée par le code de la route.
En agglomération, l'utilisation du klaxon est interdite, sauf danger immédiat. Et hors agglomération, il peut servir à avertir les autres usagers de votre présence, surtout dans les situations à risque comme des virages à visibilité réduite.
Est-ce que votre klaxon est HS ? Rien ne se passe quand vous appuyez dessus ? Il est impossible de savoir d’où vient le problème sans un examen approfondi par un garagiste. Cependant, les pannes les plus courantes sont :
La batterie peut être déchargée, le klaxon est alimenté grâce à elle donc si elle est déchargée il vous sera impossible de klaxonner. Essayez de la recharger votre batterie ou avec des pinces crocodiles.
La commande entre votre volant et le klaxon peut être mal fixée ou endommagée alors, vérifiez ce point.
Le câble assurant le passage du courant entre la batterie et le klaxon peut être abîmé. Ou tout simplement un fusible peut être à l’origine de la panne.