TOURMAX TOURMAX

Piston d'Étrier de Frein Arrière + Joints pour Suzuki Bandit 600 (97-03) Bandit 1200 (96-06) - CPK328

  • Promo !
  • -7%
  • Piston d'Étrier de Frein Arrière + Joints pour Suzuki Bandit 600 (97-03) Bandit 1200 (96-06) - CPK328

Piston d'Étrier de Frein Arrière + joints Tourmax pour Suzuki GSF 600 N de 1997 à 1999 - GSF 600 S Bandit de 1997 à 2003 - GSF 1200 N, S Bandit de 1996 à 2006.

Piston pour moto vendu à l'unité.

Image non contractuelle représentant un exemple de piston.

Economisez 7%
26,97 € TTC
au lieu de 29,00 €
49900006
En rupture de stock, arrivage sous 1 à 5 semaines, non garantie

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.

Commandez avant 3 heures et 43 minutes pour une livraison entre le 18-12-2024 et le 20-12-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station

2 avis
netreviews_seal

Pourquoi reconditionner un étrier de frein moto ?

Usure normale : Au fil des années et kilomètres, les étriers de frein subissent une usure normale en raison des contraintes thermiques, de vibration et de l'usage quotidien. Le remplacement des joints permet de retrouver les performances d'origine.

Fuite : Des fuites peuvent apparaitre au niveau des pistons d'étrier si un ou des joints sont abimés. Il est alors urgent de remplacer l'ensemble des joints pour éviter une dégradation des matériaux (le liquide de frein est corrosif) et surtout un accident.

Piston d'étrier bloqué ou grippé : Les pistons coulissent dans leurs logements lors des freinages, ceux-ci peuvent se retrouver grippés en raison de la corrosion ou de l'accumulation de saleté. Un nettoyage et le remplacement des joints est alors nécessaire.

Il est important de noter que le reconditionnement d'un étrier de frein doit être fait méticuleusement, car le système de freinage est crucial pour la sécurité du véhicule. Les pièces de rechange utilisées doivent être conformes aux spécifications du fabricant pour garantir la sécurité et les performances. Si vous rencontrez des problèmes avec votre système de freinage, il est recommandé de consulter un mécanicien qualifié pour évaluer la nécessité d'un reconditionnement.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Geoffrey V. publié le 26/08/2023 suite à une commande du 02/08/2023

4/5

Bon kit. J'en ai acheté 2 pour la réfection de l'étrier arrière. Aucun problème à signaler. Fiabilité à voir dans le temps (installé depuis 2 semaines seulement). Pour le contenu, il faut prévoir le petit joint torique situé entre chaque partie de l'étrier (non fourni).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 07/04/2023 suite à une commande du 29/09/2022

5/5

Impec 👍🏻

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
PRODUIT QUI POURRAIT VOUS INTÉRÉSSER