- -7%
Connectez-vous à votre compte
- 0
- 0
Panier
-
Moto
ACCESSOIRES MOTO
- COMMANDE RECULE
- CLIGNOTANT ADAPTABLE, UNIVERSEL
- EMBOUT DE GUIDON
- EQUIPEMENT VINTAGE
- FEU ARRIÈRE MOTO
- GUIDON
- PONTET / REHAUSSE DE GUIDON
- INSERT DE FINITION DE CADRE
- HOUSSE MOTO
- LEVIER TAILLE MASSE
- PIONS DE LEVAGE / DIABOLO
- POIGNEE CHAUFFANTE
- POIGNÉE MOTO
- POIGNÉE DE RÉSERVOIR
- PROTÈGE RESERVOIRE
- RÉGLAGE RAPIDE DE FOURCHE
- REPOSE PIED ADAPTABLE
- RETROVISEUR MOTO ADAPTABLE
- SUPPORT DE PLAQUE
- Scooter
- QUAD / SSV
- OFF-ROAD
- Equip. pilote
- Blog
- DESTOCKAGE !
- CONTACT
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto
Membrane Maître Cylindre Avant BIHR pour Quad Yamaha YFM 400 Grizzly (07-08) YFM 400 Kodiak (93-03)
Membrane de maître - cylindre de frein avant BIHR quad pour Yamaha YFM 400 Grizzly de 2007 à 2008, YFM 400 Kodiak de 1993 à 2003
- Assure l’étanchéité du bocal et compense la baisse de liquide.
- Livré par 2.
Photo non contractuelle
- Livraison offerte en point relais dès 89€.
Commandez avant 1 heures et 44 minutes pour une livraison entre le 18-12-2024 et le 20-12-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Réparez votre maître cylindre Quad avec All Balls
La qualité de freinage n'est pas uniquement due à l'état des plaquettes ou de l'étrier de frein ! Le maître-cylindre, replissant le rôle d'émetteur, est lieu aussi à surveiller de près car de son bon état dépendent les performances et le confort de freinage !
Les kits ALL BALLS sont des kits comprenant les pièces d'usure courantes des maitres-cylindres d'origine (généralement composés d'un piston, son ressort, les joints d'étanchéité, un circlip et ses entretoises) !
Leur qualité de matériaux égale ou dépasse la qualité d'origine pour une fiabilité à toutes épreuves, un montage aisé et le tout à prix attractifs !
Le maître-cylindre de frein est une pièce qui transmet le liquide de frein à travers tout le système de freinage disque jusqu'aux plaquettes de frein. Placé derrière la coupelle à dépression, le maître-cylindre transforme la force mécanique exercée sur la pédale de frein en force hydraulique.
Il existe deux types de maître-cylindre :
- Le maître-cylindre simple circuit à trous de dilatation, constitué d'un réservoir et d'une coupelle de compensation ainsi que d'un piston
- Le maître-cylindre tandem à double circuit, composé de deux circuits : un circuit primaire relié à la tige de poussée de la pédale de frein et un circuit secondaire dirigé par un ressort et par la pression hydraulique produit par le piston.