MIKUNI MIKUNI

Kit Réparation Carbu. pour Mikuni TM - TMX de 36 à 40mm

  • -7%
  • Kit Réparation Carbu. pour Mikuni TM - TMX de 36 à 40mm

Kit de réparation et reconditionnement de carburateur moto pour carburateur Mikuni TM et TMX 36 - 38 - 39 - 40mm

Kit comprenant : Pointeau et son siège, vis de ralenti, joints de cuve torique et papier, joint toriques, vis de cuve, clip d'aiguille, vis de cuve, tuyaux de dépression

Economisez 7%
73,66 € TTC
au lieu de 79,20 €
823017

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.

Commandez avant 1 heures et 39 minutes pour une livraison entre le 25-11-2024 et le 27-11-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station

Quels sont les symptômes ou il est nécessaire de reconditionner son carburateur ?

  1. Ralenti instable : Des variations du ralenti peuvent indiquer des problèmes dans le système de carburateur, tels que des gicleurs obstrués ou des ajustements incorrects.

  2. Difficulté de démarrage : Si la moto a du mal à démarrer, cela pourrait être lié à des problèmes de mélange air-carburant incorrect dans le carburateur.

  3. Perte de puissance : Une perte de puissance notable peut résulter d'un mauvais réglage du carburateur ou de composants usés nécessitant un reconditionnement.

  4. Odeur ou fuite d'essence : Une odeur d'essence ou la présence d'une fuite sous la moto peut indiquer une défaillance du pointeau, compromettant son étanchéité et provoquant un écoulement de carburant. Cette situation, du simple noyage moteur au risque d'incendie, souligne l'importance cruciale de remédier rapidement à ce problème pour garantir la sécurité et le bon fonctionnement de la moto.

  5. Coupures ou calages du moteur : Des coupures intermittentes du moteur ou des calages pendant la conduite peuvent résulter de problèmes dans le système de carburateur.

  6. Tremblements ou à-coups excessifs : Des vibrations anormales peuvent indiquer des problèmes d'alimentation en carburant, nécessitant éventuellement un reconditionnement du carburateur.