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Kits durites aviation de frein arrière pour moto TRIUMPH 955 I DAYTONA de 1997 à 2006.
Les kits durites sont fabriqués sur mesure, aucun retour ne sera accordé, hormis si le kit n'est pas conforme.
- Livraison offerte en point relais dès 89€.
Commandez avant 16 heures et 3 minutes pour une livraison entre le 25-11-2024 et le 27-11-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Pourquoi choisir une durite aviation moto ?
Pour relier le maître-cylindre à (aux) étrier(s), les kits durites sont composés de tuyaux flexibles appelés « durite tressée » et de raccords en ergal de couleur. Les durites peuvent être en caoutchouc (monte d'origine) ou en tresse métallique.
Les durites en caoutchouc ont souvent un comportement d’éponge ou de poumons dû à la pression exercée. Les flexibles en tresse métallique sont composés d’une âme en téflon et d’une tresse extérieure en acier inox (matériau inaltérable) recouverte d’une gaine de protection en PVC transparente traitée pour résister aux ultra-violets. Les kits durites respectent des normes strictes de fabrication et d’homologation.
Montée en remplacement d'une durite en caoutchouc, la durite aviation permet de retrouver des performances de freinage similaires, voire meilleures qu'à l'origine.
La force de freinage est concentrée en direction des plaquettes. En remplaçant des durites caoutchouc usées par des durites aviation, vous retrouverez un freinage optimal. La sensation « spongieuse » en appuyant sur la pédale disparaîtra et la distance de freinage diminuera.
Toutes nos durites sont gainées afin de ne pas rayer le carénage de la moto
Un kit durite est composé de façon générale :
- Vis banjo fournie si nécessaire pour le montage au cas de modification
- Des joints d’étanchéité en cuivre
- Des flexibles
- Des raccords
Pour l’arrière de la machine, le kit est composé d’une seule durite.