- -10%
Connectez-vous à votre compte
- 0
- 0
Panier
-
Moto
ACCESSOIRES MOTO
- COMMANDE RECULE
- CLIGNOTANT ADAPTABLE, UNIVERSEL
- EMBOUT DE GUIDON
- EQUIPEMENT VINTAGE
- FEU ARRIÈRE MOTO
- GUIDON
- PONTET / REHAUSSE DE GUIDON
- INSERT DE FINITION DE CADRE
- HOUSSE MOTO
- LEVIER TAILLE MASSE
- PIONS DE LEVAGE / DIABOLO
- POIGNEE CHAUFFANTE
- POIGNÉE MOTO
- POIGNÉE DE RÉSERVOIR
- PROTÈGE RESERVOIRE
- RÉGLAGE RAPIDE DE FOURCHE
- REPOSE PIED ADAPTABLE
- RETROVISEUR MOTO ADAPTABLE
- SUPPORT DE PLAQUE
- Scooter
- QUAD / SSV
- OFF-ROAD
- Equip. pilote
- Blog
- DESTOCKAGE !
- CONTACT
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto
Kit 2 durites aviation de frein avant pour moto Honda NTV650 Deauville de 1998 à 2006.
Le cheminement des durites peut varier et demande à être adapté suivant le cas.- Montage indirect
Les kits durites sont fabriqués sur mesure, aucun retour ne sera accordé, hormis si le kit n'est pas conforme.
- Livraison offerte en point relais dès 89€.
Commandez avant 23 heures et 33 minutes pour une livraison entre le 25-11-2024 et le 27-11-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Pourquoi choisir une durite aviation moto ?
Pour relier le maître-cylindre à (aux) étrier(s), les kits durites sont composés de tuyaux flexibles appelés « durite tressée » et de raccords en ergal de couleur. Les durites peuvent être en caoutchouc (monte d'origine) ou en tresse métallique.
Les durites en caoutchouc ont souvent un comportement d’éponge ou de poumons dû à la pression exercée. Les flexibles en tresse métallique sont composés d’une âme en téflon et d’une tresse extérieure en acier inox (matériau inaltérable) recouverte d’une gaine de protection en PVC transparente traitée pour résister aux ultra-violets. Les kits durites respectent des normes strictes de fabrication et d’homologation.
Montée en remplacement d'une durite en caoutchouc, la durite aviation permet de retrouver des performances de freinage similaires, voire meilleures qu'à l'origine.
La force de freinage est concentrée en direction des plaquettes. En remplaçant des durites caoutchouc usées par des durites aviation, vous retrouverez un freinage optimal. La sensation « spongieuse » en appuyant sur la pédale disparaîtra et la distance de freinage diminuera.
Toutes nos durites sont gainées afin de ne pas rayer le carénage de la moto
Un kit durite est composé de façon générale :
- Vis banjo fournie si nécessaire pour le montage au cas de modification
- Des joints d’étanchéité en cuivre
- Des flexibles
- Des raccords
Pour l’arrière de la machine, le kit est composé d’une seule durite.
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
3 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
-
1
0
-
2
0
-
3
1
-
4
0
-
5
0