- -10%
Connectez-vous à votre compte
- 0
- 0
Panier
-
Moto
ACCESSOIRES MOTO
- COMMANDE RECULE
- CLIGNOTANT ADAPTABLE, UNIVERSEL
- EMBOUT DE GUIDON
- EQUIPEMENT VINTAGE
- FEU ARRIÈRE MOTO
- GUIDON
- PONTET / REHAUSSE DE GUIDON
- INSERT DE FINITION DE CADRE
- HOUSSE MOTO
- LEVIER TAILLE MASSE
- PIONS DE LEVAGE / DIABOLO
- POIGNEE CHAUFFANTE
- POIGNÉE MOTO
- POIGNÉE DE RÉSERVOIR
- PROTÈGE RESERVOIRE
- RÉGLAGE RAPIDE DE FOURCHE
- REPOSE PIED ADAPTABLE
- RETROVISEUR MOTO ADAPTABLE
- SUPPORT DE PLAQUE
- Scooter
- QUAD / SSV
- OFF-ROAD
- Equip. pilote
- Blog
- SOLDES !
- CONTACT
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto
Kit Chaîne de transmission de la marque DID pour votre Honda CB125R de 2018 à 2024
- Démultiplication : 15x47 (Si vous souhaitez une démultiplication sur mesure merci de nous contacter)
- Pas et qualité de la chaîne: 428 VX
- Chaîne noire
Photo représentant un exemple de kit chaîne
- Livraison offerte en point relais dès 89€.
La chaîne DID ZVM-X est considérée comme la meilleure des chaînes DID. Elle associe légèreté et résistance accrue ce qui lui procure une fiabilité et une longévité hors paire.
La chaîne DID VX est une chaîne de qualité très résistante à l'usure grâce à sa technologie permettant de réduire considérablement les frictions en mouvement et qui possède une précision exclusive grâce à des rouleaux précis et robustes. Grâce aux joints thoriques basses frictions,DID garantie un bon graissage pendant l'utilisation.
La chaîne DID ERV3 est une chaîne Racing de très haute performance, idéale pour la compétition comme pour les motos hyper sportives ou de très grosse cylindrée. Les joints toriques en X limitent les frictions entre les maillons en se tordant au lieu d'être écrasés. Ceux-ci sont également d'une plus grande résistance à l'usure et grâce à ses quatre points, l’étanchéité est à son maximum.
D.I.D est le leader en première monte constructeur grâce à un processus continu de recherche.
Les kits chaîne D.I.D sont de véritables concentrés de performances et de fiabilité autant pour un usage routier que trail. Chaîne très résistante aux charges exercées sur la transmission, notamment à l’accélération. Les frictions sont limitées grâce à une excellente transmission de la puissance du moteur vers la roue arrière.