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Kit Chaîne Racing DID pour BMW S1000RR HP4 (13-14)

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  • Kit Chaîne Racing DID pour BMW S1000RR HP4 (13-14)

Kit Chaîne de transmission RACING avec couronne Alu de la marque DID pour votre BMW S 1000 RR HP4 de 2013 à 2014.

  • Démultiplication : 17 x 45 (Si vous souhaitez une démultiplication sur mesure merci de nous contacter)
  • Pas et qualité de la chaîne: 520 ERV7
  • Chaîne or
  • Couronne alu "Ultra Light"  

Photo représentant un exemple de kit chaîne

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309,44 € TTC
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OPTION
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  • Livraison offerte en point relais dès 89€.

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La chaîne DID ERV3 est une chaîne Racing de très haute performance, idéale pour la compétition comme pour les motos hyper sportives ou de très grosse cylindrée. Les joints toriques en X limitent les frictions entre les maillons en se tordant au lieu d'être écrasés. Ceux-ci sont également d'une plus grande résistance à l'usure et grâce à ses quatre points, l’étanchéité est à son maximum.

D.I.D est le leader en première monte constructeur grâce à un processus continu de recherche.

Les kits chaîne D.I.D sont de véritables concentrés de performances et de fiabilité autant pour un usage routier que trail. Chaîne très résistante aux charges exercées sur la transmission, notamment à l’accélération. Les frictions sont limitées grâce à une excellente transmission de la puissance du moteur vers la roue arrière.

Quand changer son kit chaine ?

Il y a plusieurs indicateurs qui peuvent vous alerter sur la durée de vie de votre kit chaine. Tout d'abord la durée de vie d'un kit chaine peut varier en fonction de son entretien (tension, graissage ...) et du type de conduite. Un kit chaine bien entretenu pourra largement faire entre 15 000 et 25 000 voir plus s'il est bien entretenu.

Plusieurs choses peuvent vous alerter sur l'usure du kit chaine :

  • Points dur sur les maillons de chaine (difficulté de plier les maillons entre eux)
  • Vous arrivez au bout des tendeurs de chaine sur le bras oscillant
  • Une dent de la couronne apparait quand vous tirez sur la chaine quand celle-ci est dessus
  • Dents sur la couronne et le pignon déformés
  • Bruit de claquement quand vous roulez

Lorsque l'un des exemples d'usure se présente, il est grand temps de changer votre kit chaine avant que celle-ci ne casse et engendre des dommages important (risque de coincer la roue arrière avec une chute à la clé, d'abimer le carter moteur se trouvant autour du pignon, etc ...). Toutes les pièces (couronne, pignon et chaîne) s'usent en même temps, il convient donc de remplacer le kit chaine complet.