FRANCE EQUIPEMENT FRANCE EQUIPEMENT

Kit Chaîne Moto FE pour Kawasaki ZX6R Ninja (95-97)

  • -15%

Kit Chaîne Moto France Equipement pour Kawasaki ZX-6R NINJA de 1995 à 1997 Type ZX.600.F1/F2/F3

  • Démultiplication 15X40
  • CHAINE RK 525 XW'RING SUPER RENFORCEE "RK525FEX"
  • Qualité de chaîne correspondant à l'origine.
  • Kit comprenant pignon, couronne, chaine à sertir (attache fournie).
Economisez 15%
169,24 € TTC
au lieu de 199,10 €
3X 4X 3 x 56,42 €
Votre paiement en plusieurs fois d'un montant de : 169,24 €
Pour cet achat, vous pouvez payer en : 3X 4X
Aujourd'hui 56,42 € 12 mai 2025 56,41 € 10 juin 2025 56,41 €
Total : 169,24 €
Dont frais : 0 €
Comment ça marche ?
Au moment du paiement choisissez FLOA
Saisissez vos coordonnées bancaires sur la plateforme sécurisée FLOA
Et voilà. Aussi simple qu'un paiement comptant. Vous disposez d'une réponse immédiate

Sous réserve d’acceptation par FLOA. Vous disposez d’un délai de rétractation. Pour en savoir plus,  cliquez ici..

98407.070

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.

Les kits de transmission moto et quad FRANCE ÉQUIPEMENT sont composés de pignon et de couronne haut de gamme fabriqués en France ( usine implantée à Nevers ). Équipé de chaînes RK de très grande qualité, made in Japon. Les chaînes RK équipe de nombreuses motos et quads en première monte d'origine. Les chaînes RK sont en effet réputées pour leur très grande résistance aux contraintes et a l'usure.
Les produits France Équipement du commerce sont les mêmes que ceux utilisés en compétition. Les kits chaînes France Équipement sont faits pour les motards les plus exigeants.

Quand changer son kit chaine ?

Il y a plusieurs indicateurs qui peuvent vous alerter sur la durée de vie de votre kit chaine. Tout d'abord la durée de vie d'un kit chaine peut varier en fonction de son entretien (tension, graissage ...) et du type de conduite. Un kit chaine bien entretenu pourra largement faire entre 15 000 et 25 000 voir plus s'il est bien entretenu.

Plusieurs choses peuvent vous alerter sur l'usure du kit chaine :

  • Points dur sur les maillons de chaine (difficulté de plier les maillons entre eux)
  • Vous arrivez au bout des tendeurs de chaine sur le bras oscillant
  • Une dent de la couronne apparait quand vous tirez sur la chaine quand celle-ci est dessus
  • Dents sur la couronne et le pignon déformés
  • Bruit de claquement quand vous roulez

Lorsque l'un des exemples d'usure se présente, il est grand temps de changer votre kit chaine avant que celle-ci ne casse et engendre des dommages important (risque de coincer la roue arrière avec une chute à la clé, d'abimer le carter moteur se trouvant autour du pignon, etc ...). Toutes les pièces (couronne, pignon et chaîne) s'usent en même temps, il convient donc de remplacer le kit chaine complet.

Avis à propos du produit
Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

Avis soumis à un contrôle

0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
0
5★
4.0/5


Basé sur 1 avis

  • Image utilisateur Acheteur Vérifié
    Publié le 14/10/2021 à 20:57 (Date de commande : 30/09/2021)
    4

    Un poil déçu, couronne pas comme sur la photo (plus classique, moins jolie), pas d'attache rapide, certissage compliqué, attache trop dur ( j'en ai bouffé un ciseaux à métal tellement il est dense, et a peine réussi a le marquer) du reste bonne longueur, qualité robuste, bôme de graisse fournie avec.