RENTHAL RENTHAL

Guidon Moto Orange RENTHAL TwinWall Moyen Ø 28.6mm Replica KTM Racing

  • -7%
  • Guidon Moto Orange RENTHAL TwinWall Moyen Ø 28.6mm Replica KTM Racing
  • Guidon Moto Orange RENTHAL TwinWall Moyen Ø 28.6mm Replica KTM Racing

Guidon pour moto cross et enduro RENTHAL TwinWall Ø 28.6 mm orange, replica KTM Racing. Livré avec une mousse noire.

Twinwall est le résultat d'un cintrage d'un tube de 22.2mm avec un tube de 28.6mm qui rend ce guidon quasiment indestructible, il est 3 à 4 fois plus résistant a l'usure qu'un guidon classique.

  • Position : Moyen
  • Largeur : 808 mm
  • Hauteur : 95 mm
  • Galbe : 70 mm
  • Largeur ( pontets ) : 190 mm
  • Cintrage : 38 mm
Economisez 7%
188,75 € TTC
au lieu de 202,96 €
8799409

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.

Achetez maintenant pour une livraison entre le 27-11-2024 et le 29-11-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station

Depuis leur introduction en 1998, les guidons Renthal Twinwall ont été la barre de choix pour de nombreuses équipes de course professionnelles, et ont permis de remporter énormément de championnats.

La conception révolutionnaire du Twinwall se caractérise par une construction brevetée à double tube, basée sur les mêmes principes que ceux utilisés dans l'industrie aéronautique, fabriqué en aluminium anodisé 7010 T73, offrant une résistance extrême aux dommages et à la corrosion. Le système de serrage à boulon unique, léger et collé, utilisé sur la traverse augmente la résistance des barres, tout en permettant une certaine flexion des barres pour une meilleure absorption des chocs.

Caractéristiques :

  • Guidon surdimensionné qui offre une résistance maximale, un gain de poids et une sécurité
  • La construction à double paroi consiste en deux tubes en alliage d'aluminium, l'un à l'intérieur de l'autre
  • Le tube extérieur est en aluminium 7010 T73 anodisé offre une résistance extrême aux dommages et à la corrosion
  • L'aluminium 7010 T6 ultra résistant, anodisé dur pour résister à l'usure
  • Des joints en caoutchouc couvrent le chevauchement des joints pour empêcher les éléments d'entrer
  • Grille de positionnement gravée au laser pour des ajustements précis
  • Extrémité d'embrayage moletée pour une meilleure adhérence