POLINI POLINI

Galets d'embrayage Spécifique Yamaha T-MAX 500 Polini

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  • Galets d'embrayage Spécifique Yamaha T-MAX 500 Polini

Masses d'embrayage scooter Polini spécifique pour T-Max 500 tous modèles de 2000 à 2012

 

Réalisées en alliage Acier / Aluminium

Economisez 10%
28,80 € TTC
au lieu de 32,00 €
PN246047

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.

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Polini s'attaque activement au segment du maxiscooter en mettant les petits plats dans les grands ! Performance et fiabilité sont de mise, toujours dans la meme veine qualitative qui caractérise la marque italienne !

Mis au point pour des départs canon, ces masses d'embrayage seront redoutable à l'acceleration !

Ces masselottes en alliage sont présentes d'origine à l'interieur de la cloche d'embrayage, leur rôle consiste à plaquer les disques d'embrayage par phénomène centrifuge, de ce fait le glissement de l'embrayage et son accroche sont controlés à la manière d'un variateur ! Plus les masses sont lègère, plus le régime moteur augmente de cirage augmente, et donc le régime d'accroche augmente !

Polini à donc développé pour les fans de performance, ces masses réalisées en alliage d'aluminium et d'acier, plus légers car allègée de 6.5gr par rapport à un élément d'origine ( 15gr contre 21.5gr ) et d'une qualité de réalisation élevée qui permettrons :

en remplacement des élements d'origine : d'augmenter le temps de glissement de l'embrayage, ce qui se traduit par un cirage de l'embrayage plus long et un régime d'accroche plus élevé, les départs se font avec un régime plus haut et donc un accélération sensiblement plus franche qu'a l'origine !

En complément de ressort de poussée plus durs : de retenir le glissement de l'embrayage à un régime supérieur puis de la faire "mordre" plus violement et faire glisser l'embrayage plus rapidement dans les tours ! Votre embrayage attaque plus tard, avec un régime moteur plus élevé, glisse moins longtemps avec un régime de glissement qui passe de 5000 tr/mn à 6000 tr/mn selon les ressorts utilisés ! Votre moteur aura un comportement moins souple et des accélérations plus brutales !