KNECHT KNECHT

Filtre à essence Moto KL145 pour BMW K75 750 - C - S - SC - RT (85-96)

  • -7%
  • Filtre à essence Moto KL145 pour BMW K75 750 - C - S - SC - RT (85-96)

Filtre à essence moto KL145 de marque Knecht / Mahle pour BMW 750 K75 de 1987 à 1996, K75 C de 1985 à 1991, K75 RT de 1989 à 1996 et K75 S - SC de 1985 à 1996

  • Filtre de carburant de remplacement, marque Mahle. Qualité supérieure fabriqué en Allemagne, pour une performance et une durabilité parfaites.
  • Pour durites entrée/sortie de 8mm de diamètre.
Economisez 7%
27,90 € TTC
au lieu de 30,00 €
89170040

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.

Commandez avant 8 heures et 54 minutes pour une livraison entre le 25-11-2024 et le 27-11-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station

Quand doit-on changer son filtre à essence ?

Il est recommandable de changer son filtre à essence tous les 10 000 à 20 000 kms (selon l'utilisation, offroad, essence de qualité douteuse ...). Voici les types de pannes que peut causer un filtre à essence colmaté.

  1. Perte de puissance : Un filtre à essence obstrué peut réduire le débit de carburant vers le moteur, entraînant une perte de puissance perceptible.

  2. Démarrage difficile : Un filtre à essence bouché peut rendre le démarrage du moteur plus difficile, car le carburant ne peut pas atteindre le moteur de manière adéquate.

  3. Calages ou coupures du moteur : Un filtre à essence obstrué peut entraîner des interruptions momentanées du moteur pendant la conduite.

  4. Augmentation de la consommation de carburant : Si le filtre à essence est obstrué, le moteur peut nécessiter plus de carburant pour fonctionner correctement, ce qui peut entraîner une augmentation de la consommation de carburant.

  5. Surchauffe du moteur : Un débit de carburant insuffisant peut également entraîner une surchauffe du moteur, car le mélange air-carburant ne peut pas refroidir correctement le moteur.