- -7%
Connectez-vous à votre compte
- 0
- 0
Panier
-
Moto
ACCESSOIRES MOTO
- COMMANDE RECULE
- CLIGNOTANT ADAPTABLE, UNIVERSEL
- EMBOUT DE GUIDON
- EQUIPEMENT VINTAGE
- FEU ARRIÈRE MOTO
- GUIDON
- PONTET / REHAUSSE DE GUIDON
- INSERT DE FINITION DE CADRE
- HOUSSE MOTO
- LEVIER TAILLE MASSE
- PIONS DE LEVAGE / DIABOLO
- POIGNEE CHAUFFANTE
- POIGNÉE MOTO
- POIGNÉE DE RÉSERVOIR
- PROTÈGE RESERVOIRE
- RÉGLAGE RAPIDE DE FOURCHE
- REPOSE PIED ADAPTABLE
- RETROVISEUR MOTO ADAPTABLE
- SUPPORT DE PLAQUE
- Scooter
- QUAD / SSV
- OFF-ROAD
- Equip. pilote
- Blog
- DESTOCKAGE !
- CONTACT
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto
Filtre à essence spécifique pour Ducati 851, Moto Guzzi 1000 et Moto Guzzi 1100
Filtre à carburant pour :
- Ref Ducati : 42540011A
- Ref Moto-Guzzi : 30106000
- Ref UFI : 3150100
- Livraison offerte en point relais dès 89€.
Achetez maintenant pour une livraison entre le 20-12-2024 et le 23-12-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Quand doit-on changer son filtre à essence ?
Il est recommandable de changer son filtre à essence tous les 10 000 à 20 000 kms (selon l'utilisation, offroad, essence de qualité douteuse ...). Voici les types de pannes que peut causer un filtre à essence colmaté.
-
Perte de puissance : Un filtre à essence obstrué peut réduire le débit de carburant vers le moteur, entraînant une perte de puissance perceptible.
-
Démarrage difficile : Un filtre à essence bouché peut rendre le démarrage du moteur plus difficile, car le carburant ne peut pas atteindre le moteur de manière adéquate.
-
Calages ou coupures du moteur : Un filtre à essence obstrué peut entraîner des interruptions momentanées du moteur pendant la conduite.
-
Augmentation de la consommation de carburant : Si le filtre à essence est obstrué, le moteur peut nécessiter plus de carburant pour fonctionner correctement, ce qui peut entraîner une augmentation de la consommation de carburant.
-
Surchauffe du moteur : Un débit de carburant insuffisant peut également entraîner une surchauffe du moteur, car le mélange air-carburant ne peut pas refroidir correctement le moteur.