BERINGER BERINGER

Étrier de Frein Radial Beringer 4 Pistons Ø32mm pour KXF250 (05-20) KXF450 (05-20)

  • -10%
  • Étrier de Frein Radial Beringer 4 Pistons Ø32mm pour KXF250 (05-20) KXF450 (05-20)
  • Étrier de Frein Radial Beringer 4 Pistons Ø32mm pour KXF250 (05-20) KXF450 (05-20)
  • Étrier de Frein Radial Beringer 4 Pistons Ø32mm pour KXF250 (05-20) KXF450 (05-20)
  • Étrier de Frein Radial Beringer 4 Pistons Ø32mm pour KXF250 (05-20) KXF450 (05-20)
  • Étrier de Frein Radial Beringer 4 Pistons Ø32mm pour KXF250 (05-20) KXF450 (05-20)
  • Étrier de Frein Radial Beringer 4 Pistons Ø32mm pour KXF250 (05-20) KXF450 (05-20)
  • Étrier de Frein Radial Beringer 4 Pistons Ø32mm pour KXF250 (05-20) KXF450 (05-20)

Étrier de frein radial Beringer Aeorotech 4 pistons, Ø32 mm, avec patte de déport, pour Kawasaki KXF 250 de 2005 à 2020 - KXF 450 de 2005 à 2020.

Étrier 4 pistons diamètre 32mm et entraxe 108mm avec fixation radiale taillés dans la masse dans un aluminium aéronautique. Ils présentent l'avantage de répondre plus vite et apportent de bien meilleures sensations lors du freinage.

  • Livré avec patte de déport et des plaquettes standard
  • Se monte directement sur la fourche sans platine d'adaptation
  • Technologie Aerotec® : système breveté de guidage des plaquettes
  • Vis de tête basse noyée dans le carter

À utiliser uniquement pour montage Supermotard (disque / maître-cylindre / roue à adapter).
Se monte avec le disque : K14LGRF

Economisez 10%
842,40 € TTC
au lieu de 936,00 €
4R11AR+41700002
- 5% dès 380€ d'achat avec le code BIKE

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.

Achetez maintenant pour une livraison entre le 27-11-2024 et le 29-11-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station

Grâce à des innovations et des solutions techniques inédites, ce matériel présente l’avantage de répondre plus rapidement et apportent un « feeling » incomparable et une précision exceptionnelle au freinage.

Les étriers de frein de chez BERINGER sont la référence en matière de freinage haut de gamme.

Un incontournable du supermotard !