ARROW ARROW

Silencieux ARROW Race-Tech embout Inox pour NC 700 - 750 & Intégra (12-20)

  • -16,67%
  • Silencieux ARROW Race-Tech embout Inox pour NC 700 - 750 & Intégra (12-20)
  • Silencieux ARROW Race-Tech embout Inox pour NC 700 - 750 & Intégra (12-20)
  • Silencieux ARROW Race-Tech embout Inox pour NC 700 - 750 & Intégra (12-20)
  • Silencieux ARROW Race-Tech embout Inox pour NC 700 - 750 & Intégra (12-20)
  • Silencieux ARROW Race-Tech embout Inox pour NC 700 - 750 & Intégra (12-20)
  • Silencieux ARROW Race-Tech embout Inox pour NC 700 - 750 & Intégra (12-20)

Pot d'échappement ARROW Race-Tech pour Honda NC700 S & X de 2012 à 2020 - NC750 S & X de 2014 à 2020 - Intégra 700 & 750 de 2012 à 2020.

Le silencieux est équipé d'un embout inox, disponible en Titane, Carbone, Alu, Alu Blanc et Alu Foncé.

  • Silencieux homologué, collecteur racing non homologué
  • Meilleur gain de puissance : + 2.50 HP
  • Meilleur gain de couple : 3.33 Nm
  • Meilleure économie de poids : - 1.83 Kg

Expédié sous 3 à 21 jours suivant le stock usine.

Economisez 16,67%
463,31 € TTC
au lieu de 556,00 €
SILENCIEUX
71796AO+71463MI

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.

La gamme d'échappements Race-Tech a été la première série de silencieux conçus avec une nouvelle section en forme de losange, un design créé pour actualiser la gamme du fabricant pour pouvoir proposer des silencieux adaptés au design récent des nouvelles productions comme votre NC 700 - 750 & Integra !

Le profil de ce silencieux permet de réduire les dimensions et dégager de la place pour la prise d'angle, il permettra bien sur de gagner beaucoup de poids comparé au système d'échappement d'origine.

Cette caractéristique est importante dans la réduction du poids et des dimensions car elle permet l'augmentation du volume interne avec d'excellents avantages en amortissement du bruit et de haute performance.

La structure interne est généralement réalisée en inox soudé au TIG.

Les pièces internes, de l'emmanchement à la sortie sont optimisées pour profiter d'un écoulement optimal, générant des contres pressions élevée pour garantir des performances pure maximale avec une absorption du son réellement efficace !

La finition est garantie par un embout type "casquette" pour l'embout Carbone ou d'un embout type "bombé" pour l'inox pour une finition la plus proche de vos désirs.

Les silencieux Race-Tech sont disponibles en titane, en fibre de carbone et en aluminium.

L'aluminium est disponible en 3 finitions différentes : anodisé transparent, noir anodisé (version "Dark") et peint en blanc (version "White").

L’embout arrière est disponible en acier inoxydable ou en fibre de carbone.

Les silencieux Race-Tech sont disponibles dans une version homologuée sur la voie publique.