ARROW ARROW

Silencieux Homologué ARROW Race-Tech pour CBR 1000 RR (17-19)

  • -16,67%
  • Silencieux Homologué ARROW Race-Tech pour CBR 1000 RR (17-19)
  • Silencieux Homologué ARROW Race-Tech pour CBR 1000 RR (17-19)
  • Silencieux Homologué ARROW Race-Tech pour CBR 1000 RR (17-19)

Pot d'échappement ARROW Race-Tech pour moto Honda CBR 1000 RR Type SC77 de 2017 à 2019.

Silencieux équipé d'un embout Carbone, disponible en Titane, Carbone, Alu et Alu Foncé.

  • Raccord + Silencieux Homologué

Expédié sous 3 à 21 jours suivant le stock usine.

Economisez 16,67%
552,48 € TTC
au lieu de 663,00 €
SILENCIEUX
71679MI+71869AK

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.

La gamme d'échappements Race-Tech a été la première série de silencieux conçus avec une nouvelle section en forme de losange, un design créé pour actualiser la gamme du fabricant pour pouvoir proposer des silencieux adaptés au design récent des nouvelles productions tel que votre CBR 1000 RR !

Le profil de ce silencieux permet de réduire les dimensions et dégager de la place pour la prise d'angle, il permettra bien sur de gagner beaucoup de poids comparé au système d'échappement d'origine.

Cette caractéristique est importante dans la réduction du poids et des dimensions car elle permet l'augmentation du volume interne avec d'excellents avantages en amortissement du bruit et de haute performance.

La structure interne est généralement réalisée en inox soudé au TIG.

Les pièces internes, de l'emmanchement à la sortie sont optimisées pour profiter d'un écoulement optimal, générant des contres pressions élevée pour garantir des performances pure maximale avec une absorption du son réellement efficace !

La finition est garantie par un embout type "casquette" pour l'embout Carbone ou d'un embout type "bombé" pour l'inox pour une finition la plus proche de vos désirs.

Les silencieux Race-Tech sont disponibles en titane, en fibre de carbone et en aluminium.

L'aluminium est disponible en 3 finitions différentes: anodisé transparent, noir anodisé (version "Dark") et peint en blanc (version "White").

L’embout arrière est disponible en acier inoxydable ou en fibre de carbone.

Les silencieux Race-Tech sont disponibles dans une version homologuée sur la voie publique.

Max gain
Poids
-4.61 Kg
Niveau de bruit statique
+2 dB