ARROW ARROW

Silencieux ARROW Race-Tech pour Suzuki V-Strom 650 (17-20)

  • -16,67%
  • Silencieux ARROW Race-Tech pour Suzuki V-Strom 650 (17-20)
  • Silencieux ARROW Race-Tech pour Suzuki V-Strom 650 (17-20)
  • Silencieux ARROW Race-Tech pour Suzuki V-Strom 650 (17-20)

Pot d'échappement Non Homologué ARROW Race-Tech pour moto Suzuki 650 V-Strom de 2017 à 2020.

Silencieux équipé d'un embout Carbone.

  • Non homologué route
  • Meilleur gain de puissance : + 3.5 HP
  • Meilleur gain de couple : 2.35 Nm

Expédié sous 3 à 21 jours suivant le stock usine.

Economisez 16,67%
756,64 € TTC
au lieu de 908,00 €
SILENCIEUX
71677MI+72622AK

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.
1 avis
netreviews_seal

La gamme d'échappements Race-Tech pour Vstrom 650 a été la première série de silencieux conçus avec une nouvelle section en forme de losange, un design créé pour actualiser la gamme du fabricant pour pouvoir proposer des silencieux adaptés au design récent des nouvelles productions !

Le profil de ce silencieux permet de réduire les dimensions et dégager de la place pour la prise d'angle, il permettra bien sur de gagner beaucoup de poids comparé au système d'échappement d'origine.

Cette caractéristique est importante dans la réduction du poids et des dimensions car elle permet l'augmentation du volume interne avec d'excellents avantages en amortissement du bruit et de haute performance.

La structure interne est généralement réalisée en inox soudé au TIG.

Les pièces internes, de l'emmanchement à la sortie sont optimisées pour profiter d'un écoulement optimal, générant des contres pressions élevée pour garantir des performances pure maximale avec une absorption du son réellement efficace !

La finition est garantie par un embout type "casquette" pour l'embout Carbone ou d'un embout type "bombé" pour l'inox pour une finition la plus proche de vos désirs.

Les silencieux Race-Tech sont disponibles en titane, en fibre de carbone et en aluminium.

L'aluminium est disponible en 3 finitions différentes: anodisé transparent, noir anodisé (version "Dark") et peint en blanc (version "White").

L’embout arrière est disponible en acier inoxydable ou en fibre de carbone.

Les silencieux Race-Tech sont disponibles dans une version homologuée sur la voie publique avec chicane amovible.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Christian U. publié le 09/04/2021 suite à une commande du 04/03/2021

5/5

ARROW, un cadeau pour votre moto ! L’équipement qui rhabille votre Vstrom, cette superbe demi-ligne ARROW inox/alu de finition rigoureuse. 3,55 kg en moins (gain vérifié), puissance et couple améliorés selon ARROW. Si ce n’est pas tant le chronomètre qui vous le démontrera, par contre vos impressions de conduite vont en être totalement transfigurées. Dès le lancement moteur, exit le son feutré voire aphone de l’horrible tromblon d’origine. Place à une tonalité percutante, ça claque velu, il remonte un son caverneux du fond de cette gamelle. En selle, instantanément vous éprouvez la sensation grisante de ne plus piloter la même moto. Essorez la poignée pour voir, et là vous vous dites que votre Vstrom semble avoir muté un gène. D’un coup vous pilotez un trail sportif ! En pleine phase d’accélération, c’est la déferlante de décibels, certes pas forcément appréciée par tous….Mais dès que le moteur est en régime stabilisé, l’intensité sonore se calme immédiatement, idem à la coupure des gaz. En ville, grâce à l’incomparable, voire exceptionnelle souplesse du bicylindre 650, vous pouvez cruiser à très très bas régime sans agresser les tympans de vos concitoyens. C’est bien par cette particularité, que l’échappement ARROW vous paraitra très abouti. (certificat d’homologation joint). Pour conclure, la notice de montage fournie est parfaite, une vraie gamme d’ordonnancement avec photos. En la respectant la mise en place est aisée. Perso, l’ayant posée seul, j’ai juste eu droit à une petite suée pour parvenir à accrocher les deux ressorts inférieurs reliant collecteur et tubes. (Une poignée tire ressort est fournie) Merci à STREET MOTO qui offre le meilleur prix sur le net pour cette demi-ligne ARROW. Délai de livraison 3 semaines. Bonne route ! (Enfin, quand on pourra librement…)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5 Non 0

Client anonyme publié le 09/04/2021 suite à une commande du 04/03/2021

5/5

ARROW, un cadeau pour votre moto ! L’équipement qui rhabille votre Vstrom, cette superbe demi-ligne ARROW inox/alu de finition rigoureuse. 3,55 kg en moins (gain vérifié), puissance et couple améliorés selon ARROW. Si ce n’est pas tant le chronomètre qui vous le démontrera, par contre vos impressions de conduite vont en être totalement transfigurées. Dès le lancement moteur, exit le son feutré voire aphone de l’horrible tromblon d’origine. Place à une tonalité percutante, ça claque velu, il remonte un son caverneux du fond de cette gamelle. En selle, instantanément vous éprouvez la sensation grisante de ne plus piloter la même moto. Essorez la poignée pour voir, et là vous vous dites que votre Vstrom semble avoir muté un gène. D’un coup vous pilotez un trail sportif ! En pleine phase d’accélération, c’est la déferlante de décibels, certes pas forcément appréciée par tous….Mais dès que le moteur est en régime stabilisé, l’intensité sonore se calme immédiatement, idem à la coupure des gaz. En ville, grâce à l’incomparable, voire exceptionnelle souplesse du bicylindre 650, vous pouvez cruiser à très très bas régime sans agresser les tympans de vos concitoyens. C’est bien par cette particularité, que l’échappement ARROW vous paraitra très abouti. (certificat d’homologation joint). Pour conclure, la notice de montage fournie est parfaite, une vraie gamme d’ordonnancement avec photos. En la respectant la mise en place est aisée. Perso, l’ayant posée seul, j’ai juste eu droit à une petite suée pour parvenir à accrocher les deux ressorts inférieurs reliant collecteur et tubes. (Une poignée tire ressort est fournie) Merci à STREET MOTO qui offre le meilleur prix sur le net pour cette demi-ligne ARROW. Délai de livraison 3 semaines. Bonne route ! (Enfin, quand on pourra librement…)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6 Non 0

×