- -15%
Connectez-vous à votre compte
- 0
- 0
Panier
-
Moto
ACCESSOIRES MOTO
- COMMANDE RECULE
- CLIGNOTANT ADAPTABLE, UNIVERSEL
- EMBOUT DE GUIDON
- EQUIPEMENT VINTAGE
- FEU ARRIÈRE MOTO
- GUIDON
- PONTET / REHAUSSE DE GUIDON
- INSERT DE FINITION DE CADRE
- HOUSSE MOTO
- LEVIER TAILLE MASSE
- PIONS DE LEVAGE / DIABOLO
- POIGNEE CHAUFFANTE
- POIGNÉE MOTO
- POIGNÉE DE RÉSERVOIR
- PROTÈGE RESERVOIRE
- RÉGLAGE RAPIDE DE FOURCHE
- REPOSE PIED ADAPTABLE
- RETROVISEUR MOTO ADAPTABLE
- SUPPORT DE PLAQUE
- Scooter
- QUAD / SSV
- OFF-ROAD
- Equip. pilote
- Blog
- SOLDES !
- CONTACT
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto
Dosseret passager motoShad pour Ducati 1200 Diavel de 2012 à 2019.
- Améliore le confort de votre passager
- S'accorde au style de votre véhicule
- Très utile lors de balades
Sous réserve d’acceptation par FLOA. Vous disposez d’un délai de rétractation. Pour en savoir plus, cliquez ici..
- Livraison offerte en point relais dès 89€.
Le maintien du passager en deux roues est un point à ne pas négliger, ce point peut devenir crucial sur des motos de forte cylindrée aux puissances élevées ! Les dosserets sont parfaits pour une finition sport haut de gamme et permettra à votre passager d'avoir un support dorsal qui sera bienvenue lors des phases d'accélération.
Les nouveaux dosserets SHAD proposent non seulement une finition du plus bel effet mais aussi des capacités techniques de premier ordre ! Leurs forme ergonomique permet de bien englober le bas du dos, avec un soutien de la colonne et au niveau des lombaires pour éviter de devenir fatiguant pour le dos, lors des longues balades. Ils bénéficient en outre d'une finition de premier ordre avec, un très beau Skai surpiqué noir, au rendu sobre, dans la continuité de votre selle d'origine et une languette de finition laquée disponible en trois couleurs pour convenir au mieux au look de votre moto !
Obtenez grâce a ce simple accessoire, un look "full option" digne des finitions sport des grands constructeurs !
-
Acheteur Vérifié
Publié le 18/11/2019 à 17:13 (Date de commande : 06/11/2019)5Conforme mais un peu haut pour diavel...
-
Acheteur Vérifié
Publié le 15/05/2018 à 14:43 (Date de commande : 02/05/2018)4Bien et ne défigure pas trop la moto ,
-
Acheteur Vérifié
Publié le 21/08/2017 à 07:58 (Date de commande : 29/05/2017)4Bon confort et sécurisant pour la passagère, juste un peu à reprendre les trous sur les fixations pour l'ajuster au DIAVEL.
-
Acheteur Vérifié
Publié le 18/04/2016 à 10:03 (Date de commande : 03/04/2016)5Article complet, pratique pour le passager, très simple pour la pose, bon produit.
