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Joints de vidange Moto en aluminium soit en M8 x 14mm, M10 x 16mm, M12 x 18mm ou M14 x 20mm.
Joint pour bouchon de vidange pour Aprilia, Honda, Kawasaki, Triumph pour les derniers modèles, Suzuki, Yamaha etc... Permettant de faire ça vidange sur la plupart des motos du marché.
Ne convient pas pour certains modèles de BMW, KTM et Ducati au bouchon de vidange de 16 mm et plus
Pour effectuer la vidange il vous faudra également la clé avec le nombre de pans adapté à votre filtre à huile
- Livraison offerte en point relais dès 89€.
Commandez avant 3 heures et 27 minutes pour une livraison entre le 23-11-2024 et le 26-11-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Pourquoi changer son joint de vidange ?
Un joint doit être remplacé dès lors qu'l a été démonté, lors d'un entretien ou d'un diagnostic, car il a adopté sa forme en fonction du précédent montage. Il ne pourra pas se réadapter à une nouvelle position, cela entraînerait une mauvaise étanchéité. De plus, il se peut que le joint soit endommagé lors du démontage.
C'est pour cette raison qu'il est toujours conseillé de changer la rondelle d'étanchéité de la vis de vidange d'huile à chaque vidange.
Dans le cadre d'une révision, il est possible de constater des traces d'huiles ou d'autres liquides. Cela provient généralement d'une mauvaise étanchéité d'où la nécessité de changer le joint adéquat.
Une fois le joint accessible, retirez le vieux joint et nettoyez les surfaces. Éliminez les restes de résidus de gras à l'aide d'un dégraissant (nettoyant frein) et positionnez le nouveau joint.
Sébastien B. publié le 22/06/2024 suite à une commande du 07/06/2024
Convient à ma moto
Kamel G. publié le 07/04/2024 suite à une commande du 24/03/2024
Joint conforme