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Pack de 4 joints de vidange Moto en aluminium, 1x M8 x 12mm, 1x M10 x 16mm, 1x M12 x 18mm, M14 x 20mm.
Joint pour bouchon de vidange pour Aprilia, Honda, Kawasaki, Triumph pour les derniers modèles, Suzuki, Yamaha etc... Permettant de faire ça vidange sur la plupart des motos du marché.
Ne convient pas pour certains modèles de BMW, KTM et Ducati au bouchon de vidange de 16 mm et plus
Pour effectuer la vidange il vous faudra également la clé avec le nombre de pans adapté à votre filtre à huile
- Livraison offerte en point relais dès 89€.
Commandez avant 22 heures et 1 minutes pour une livraison entre le 25-11-2024 et le 27-11-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Pourquoi changer son joint de vidange ?
Un joint doit être remplacé dès lors qu'l a été démonté, lors d'un entretien ou d'un diagnostic, car il a adopté sa forme en fonction du précédent montage. Il ne pourra pas se réadapter à une nouvelle position, cela entraînerait une mauvaise étanchéité. De plus, il se peut que le joint soit endommagé lors du démontage.
C'est pour cette raison qu'il est toujours conseillé de changer la rondelle d'étanchéité de la vis de vidange d'huile à chaque vidange.
Dans le cadre d'une révision, il est possible de constater des traces d'huiles ou d'autres liquides. Cela provient généralement d'une mauvaise étanchéité d'où la nécessité de changer le joint adéquat.
Une fois le joint accessible, retirez le vieux joint et nettoyez les surfaces. Éliminez les restes de résidus de gras à l'aide d'un dégraissant (nettoyant frein) et positionnez le nouveau joint.
LUC JEAN J. publié le 26/08/2023 suite à une commande du 09/08/2023
Depuis le temps que j en cherche bon produit
Client anonyme publié le 18/05/2023 suite à une commande du 29/04/2023
Nikel