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Joints de vidange Moto en aluminium au choix épaisseur 1,5mm, soit en M8 x 14mm, M10 x 16mm, M12 x 18mm, M14 x 20mm, M16 x 22mm, M20 x 26 ou M22 x 28.
- Joint pour bouchon de vidange pour toutes les marques de moto et pour les derniers modèles.
- Permettant de faire ça vidange sur la plupart des motos du marché.
- Pour effectuer la vidange il vous faudra également la clé avec le nombre de pans adapté à votre filtre à huile
- Livraison offerte en point relais dès 89€.
Pourquoi changer son joint de vidange ?
Un joint doit être remplacé dès lors qu'l a été démonté, lors d'un entretien ou d'un diagnostic, car il a adopté sa forme en fonction du précédent montage. Il ne pourra pas se réadapter à une nouvelle position, cela entraînerait une mauvaise étanchéité. De plus, il se peut que le joint soit endommagé lors du démontage.
C'est pour cette raison qu'il est toujours conseillé de changer la rondelle d'étanchéité de la vis de vidange d'huile à chaque vidange.
Dans le cadre d'une révision, il est possible de constater des traces d'huiles ou d'autres liquides. Cela provient généralement d'une mauvaise étanchéité d'où la nécessité de changer le joint adéquat.
Une fois le joint accessible, retirez le vieux joint et nettoyez les surfaces. Éliminez les restes de résidus de gras à l'aide d'un dégraissant (nettoyant frein) et positionnez le nouveau joint.
Une fois que vous avez votre filtre et la clé avec le nombre de pans adapté, ce bouchon de vidange est indispensable pour effectuer votre vidange.
Marie Jean T. publié le 22/12/2024 suite à une commande du 09/12/2024
Plus fine que rondelle d'origine triumph. Fait son travail.
Bryan C. publié le 17/12/2024 suite à une commande du 04/12/2024
Bien