Guide d'entretien KTM Duke 690 de 2006 à 2012
Changez une pièce de votre moto KTM Duke 690 grâce à ce tableau récapitulatif de l’entretien, pièce, entretien de votre moto.
En cas de doute sur une pression de pneumatique ou la taille, un type de bougie et son écartement d’électrode ou sur l’huile préconisée ainsi que la quantité nécessaire ! Retrouvez toutes les caractéristiques pour l’entretien de votre moto KTM 690 Duke de 2006 à 2012.
Capacités fluides :
Huile moteur avec filtre a huile | 1,7 Litres en 10W60 |
Périodicité vidange moteur | |
Liquide de refroidissement | 1,2 Litres |
Périodicité vidange circuit de refroidissement | |
Huile de fourche | 760ml en 5W |
Remplacement liquide de frein |
Caractéristiques et Mise au point moteur :
Jeu aux soupapes admission | Entre 0,07 et 0,13 mm |
Jeu aux soupapes échappement | Entre 0,07 et 0,13 mm |
Alésage / Course | 102 mm / 80 mm |
Compression moteur | |
Indice d’octane minimum / Essence préconisé | 95 / SP95 (Sans Plomb 95) |
Cylindrée / Nombre de cylindre | 645 cm3 / cylindre |
Régime moteur au ralenti | 1600 tr/min +-50 |
Système d’allumage :
Résistance bobine primaire | |
Résistance bobine secondaire | Entre 10400 et 15600 Ohm |
Résistance capteur allumage | |
Bougie | NGK LKAR8AI-9 |
Écartement électrode bougie | 0,9 mm |
Système de charge :
Carburateur :
Carburateur | Keihin FI |
Gicleur principale | |
Gicleur de ralenti | |
Position de l’aiguille | |
Vis de richesse | |
Niveau de cuve |
Transmission / Kit chaîne :
Pas de la chaine | 520 |
Démultiplication | 16×40 |
Nombre de maillons | |
Jeu tension de chaine |
Pneumatiques :
Pneu avant | 120/70 R-17 58H |
Pression pneu avant | 2,0 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu) |
Pneu arrière | 160/60 R-17 69H |
Pression pneu arrière | Entre 2,0 et 2,2 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu) |
Couples de serrage :
Culasse | 1ere passe 15 Nm Utiliser des écrous/boulons neufs 2e passe 30 Nm 3eme passe 45 Nm 4eme passe 60 Nm 5eme passe M6=10 Nm |
Couvre – Culasse | 10 Nm |
Palier arbre a cames | |
Pignon arbre a cames | |
Volant magnétique | 100 Nm |
Moyeu d’embrayage | 100 Nm |
Bougie | 17 Nm |
Sonde de température | 12 Nm |
Sonde Lambda | 25 Nm |
Pignon sorti de boite | |
Couronne | |
Etrier avant | 45 Nm |
Etrier arrière | |
Axe de roue avant | 40 Nm |
Axe de roue arrière | 90 Nm |
Bride axe de roue avant | 15 Nm |
Toutes les informations sont données à titre indicatif.