Guide d'entretien Husqvarna TE 300 de 2014 à 2015
Toutes les informations dont vous avez besoin pour entretenir régulièrement votre moto sont dans votre guide consacrée à la Husqvarna TE 300 de 2014 à 2015. Retrouvez une liste de préconisations techniques effectuer vous-même les petites révisions et retarder ainsi votre visite chez le garagiste.
En cas de doute sur une pression de pneumatique ou la taille, un type de bougie et son écartement d’électrode ou sur l’huile préconisée ainsi que la quantité nécessaire ! Retrouvez toutes les caractéristiques pour l’entretien de votre enduro Husqvarna 300 TE.
Capacités fluides :
Huile moteur avec filtre a huile | 10W40 |
Périodicité vidange moteur | |
Liquide de refroidissement | 1,2 Litres |
Périodicité vidange circuit de refroidissement | |
Huile de fourche | FD=199/199 cm³ FT=337/337 cm³ |
Remplacement liquide de frein |
Caractéristiques et Mise au point moteur :
Jeu aux soupapes admission | |
Jeu aux soupapes échappement | |
Alésage / Course | 72mm / 72mm |
Compression moteur | |
Indice d’octane minimum / Essence préconisé | 95 / SP95 (Sans Plomb 95) |
Cylindrée / Nombre de cylindre | 293 cm3 / 1 cylindre |
Régime moteur au ralenti | 1450 tr/min +-50 |
Système d’allumage :
Résistance bobine primaire | |
Résistance bobine secondaire | |
Résistance capteur allumage | |
Bougie | NGK BR7 ES |
Écartement électrode bougie | 0.6 mm |
Système de charge :
Carburateur :
Carburateur | Keihin |
Gicleur principale | PWK 36S AG |
Gicleur de ralenti | 115 |
Position de l’aiguille | 38 |
Vis de richesse | 1,5 tour |
Niveau de cuve |
Transmission / Kit chaine :
Pas de la chaine | |
Démultiplication | 13 x 50 |
Nombre de maillons | |
Jeu tension de chaine | Entre 55 et 58 mm de battement de chaîne |
Pneumatiques :
Pneu avant | 90/90-21 M/C 51M TT |
Pression pneu avant | 1,0 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu) |
Pneu arrière | 110/100-18 M/C 64M TT |
Pression pneu arrière | 1,0 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu) |
Couples de serrage :
Culasse | 1ere passe : 15 Nm 2eme passe : 27 Nm |
Couvre – Culasse | |
Palier arbre a cames | |
Pignon arbre a cames | |
Volant magnétique | 60 Nm |
Moyeu d’embrayage | 120 Nm |
Bougie | 25 Nm |
Sonde de température | |
Sonde Lambda | |
Pignon sorti de boite | Arrière : 35 Nm |
Couronne | |
Etrier avant | 25 Nm |
Etrier arrière | |
Axe de roue avant | 35 Nm |
Axe de roue arrière | 80 Nm |
Bride axe de roue avant | 15 Nm |
Toutes les informations sont données à titre indicatif.