Guide d'entretien Husqvarna TE 300 de 2014 à 2015

Toutes les informations dont vous avez besoin pour entretenir régulièrement votre moto sont dans votre guide consacrée à la Husqvarna TE 300 de 2014 à 2015. Retrouvez une liste de préconisations techniques effectuer vous-même les petites révisions et retarder ainsi  votre visite chez le garagiste.

En cas de doute sur une pression de pneumatique ou la taille, un type de bougie et son écartement d’électrode ou sur l’huile préconisée ainsi que la quantité nécessaire ! Retrouvez toutes les caractéristiques pour l’entretien de votre enduro Husqvarna 300 TE.

Capacités fluides :

Huile moteur avec filtre a huile 10W40 
Périodicité vidange moteur 
Liquide de refroidissement 1,2 Litres
Périodicité vidange circuit de refroidissement 
Huile de fourche FD=199/199 cm³ FT=337/337 cm³
Remplacement liquide de frein 

 

Caractéristiques et Mise au point moteur :

Jeu aux soupapes admission 
Jeu aux soupapes échappement 
Alésage / Course 72mm / 72mm 
Compression moteur 
Indice d’octane minimum / Essence préconisé 95 / SP95 (Sans Plomb 95)
Cylindrée / Nombre de cylindre 293 cm3 / 1 cylindre
Régime moteur au ralenti 1450 tr/min +-50

 

Système d’allumage :

Résistance bobine primaire 
Résistance bobine secondaire 
Résistance capteur allumage 
Bougie NGK BR7 ES  
Écartement électrode bougie 0.6 mm

 

Système de charge :

Puissance de charge maximum 
Tension de charge 
Batterie YTX5L-BS / BTX5L-BS

 

Carburateur :

Carburateur Keihin 
Gicleur principale PWK 36S AG 
Gicleur de ralenti 115
Position de l’aiguille 38
Vis de richesse 1,5 tour
Niveau de cuve 

 

Transmission / Kit chaine :

Pas de la chaine 
Démultiplication 13 x 50
Nombre de maillons 
Jeu tension de chaine Entre 55 et 58 mm de battement de chaîne 

 

Pneumatiques :

Pneu avant 90/90-21 M/C 51M TT
Pression pneu avant 1,0 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu)
Pneu arrière 110/100-18 M/C 64M TT
Pression pneu arrière 1,0 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu)

 

Couples de serrage :

Culasse

1ere passe : 15 Nm

2eme passe : 27 Nm

Couvre – Culasse 
Palier arbre a cames 
Pignon arbre a cames 
Volant magnétique 60 Nm
Moyeu d’embrayage 120 Nm
Bougie 25 Nm
Sonde de température 
Sonde Lambda 
Pignon sorti de boite Arrière : 35 Nm
Couronne 
Etrier avant 25 Nm
Etrier arrière 
Axe de roue avant 35 Nm
Axe de roue arrière 80 Nm
Bride axe de roue avant 15 Nm

 

Toutes les informations sont données à titre indicatif.