Guide d'entretien KTM Duke 690 de 2006 à 2012

Changez une pièce de votre moto KTM Duke 690 grâce à ce tableau récapitulatif de l’entretien, pièce, entretien de votre moto.

En cas de doute sur une pression de pneumatique ou la taille, un type de bougie et son écartement d’électrode ou sur l’huile préconisée ainsi que la quantité nécessaire ! Retrouvez toutes les caractéristiques pour l’entretien de votre moto KTM 690 Duke de 2006 à 2012.

Capacités fluides :

Huile moteur avec filtre a huile1,7 Litres en 10W60 
Périodicité vidange moteur 
Liquide de refroidissement 1,2 Litres
Périodicité vidange circuit de refroidissement 
Huile de fourche 760ml en 5W
Remplacement liquide de frein 

 

Caractéristiques et Mise au point moteur :

Jeu aux soupapes admissionEntre 0,07 et 0,13 mm 
Jeu aux soupapes échappementEntre 0,07 et 0,13 mm 
Alésage / Course 102 mm / 80 mm
Compression moteur 
Indice d’octane minimum / Essence préconisé 95 / SP95 (Sans Plomb 95)
Cylindrée / Nombre de cylindre 645 cm3 / cylindre
Régime moteur au ralenti 1600 tr/min +-50

 

Système d’allumage :

Résistance bobine primaire 
Résistance bobine secondaire      Entre 10400 et 15600 Ohm
Résistance capteur allumage 
Bougie NGK LKAR8AI-9
Écartement électrode bougie 0,9 mm

 

Système de charge :

Puissance de charge maximum 
Tension de charge 
Batterie YTZ10S CTZ10S

 

Carburateur :

CarburateurKeihin FI 
Gicleur principale 
Gicleur de ralenti 
Position de l’aiguille 
Vis de richesse 
Niveau de cuve 

 

Transmission / Kit chaîne :

Pas de la chaine 520
Démultiplication 16×40
Nombre de maillons 
Jeu tension de chaine 

 

Pneumatiques :

Pneu avant120/70 R-17 58H 
Pression pneu avant                                                                   2,0 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu)
Pneu arrière160/60 R-17 69H 
Pression pneu arrière Entre 2,0 et 2,2 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu)

 

Couples de serrage :

Culasse

1ere passe 15 Nm Utiliser des écrous/boulons neufs

2e passe 30 Nm

3eme passe 45 Nm

4eme passe 60 Nm

5eme passe M6=10 Nm

Couvre – Culasse 10 Nm
Palier arbre a cames                                      
Pignon arbre a cames 
Volant magnétique 100 Nm
Moyeu d’embrayage 100 Nm
Bougie 17 Nm
Sonde de température 12 Nm
Sonde Lambda 25 Nm
Pignon sorti de boite 
Couronne 
Etrier avant 45 Nm
Etrier arrière 
Axe de roue avant40 Nm 
Axe de roue arrière90 Nm 
Bride axe de roue avant 15 Nm

 

Toutes les informations sont données à titre indicatif.