Guide d'entretien suzuki gsr600 de 2005 a 2010

Vous cherchez des informations techniques sur votre moto Suzuki 600 GSR 2007, 2008 ou 2009? Lorsque l’on effectue soi-même l’entretien ou la réparation de sa moto, il est important de respecter les normes constructeur. Bénéficiez d’une vraie expertise mécanique avec des références de pièces en cas de remplacement, des réglages fiables à effectuer pour vos équipements grâce à un guide d’entretien complet.

En cas de doute sur une pression de pneumatique ou la taille, un type de bougie et son écartement d’électrode ou sur l’huile préconisée ainsi que la quantité néccéssaire ! Retrouvez toutes les caractéristiques pour l’entretien de votre Suzuki GSR 600 de 2005 a 2010.

Capacités fluides :

Huile moteur avec filtre a huile 3,6 Litres en 10w40
Périodicité vidange moteur Tous les 6 000km ou tous les 12 mois
Liquide de refroidissement 2,8 Litres
Périodicité vidange circuit de refroidissement A remplacer tous les 24 mois
Huile de fourche 508ml par tube en 10w
Remplacement liquide de frein A remplacer tous les 24 mois

  

Caractéristiques et Mise au point moteur :

Jeu aux soupapes admission a froid Entre 0,10 et 0,20
Jeu aux soupapes échapement a froid Entre 0,20 et 0,30
Alésage / Course 67mm / 42,5mm
Compression moteur Entre11 et 15 bar
Indice d’octane minimun / Essence préconisé 91 / SP95 ( Sans plomb 95 )
Cylindrée / Nombre de cylindre 599 cm3 / 4 cylindre
Regime moteur au ralenti 13000 tr/min +-10

 

Système d’allumage :

Résistance bobine primaire Entre 1,3 et 1,9 Ohm
Résistance bobine secondaire Entre 10800 et 16200 Ohm
Résistance capteur allumage Entre 142 et 194 Ohm 
Bougie CR9E 
Écartement électrode bougie Entre 0,7 et 0,8 

 

Système de charge :

Puissance de charge maximun 32A a 5000 tr/min
Tension de charge Entre 14 et 15,5 a 5000 tr/min
Batterie CBTX9-BSBTX9-BSYTX9-BS 

 

Carburateur :

Carburateur 
Gicleur principale 
Gicleur de ralenti 
Position de l’aiguille 
Vis de richesse Desserré de tours 
Niveau de cuve Entre et mm

 

Transmission / Kit chaine :

Pas de la chaine 525
Démultiplication 16 x 48 
Nombre de maillons 114 maillons
Jeu tension de chaine Entre 20 et 30 mm de battement de chaine

 

Pneumatiques :

Pneu avant 120/70 ZR-17
Pression pneu avant 2,5 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu)
Pneu arrière 180/55 ZR-17
Pression pneu arrière 2,5 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu)

 

Couples de serrage :

Culasse 1ere passe 31 Nm , 2eme passe désserrer, 3eme passe 31 Nm , 4eme passe 60° degré, 5eme passe M6 10 Nm 
Couvre – Culasse 1) 10 Nm ,  2) 14 Nm 
Capteur position vilebrequin 8 Nm 
Capteur position abre a came 11 Nm 
Volant magnétique 120 Nm 
Moyeu d’embrayage 150 Nm 
Bougie 11 Nm 
Sonde de température 18 Nm 
Sonde Lambda 48 Nm 
Pignon sorti de boite 115 Nm 
Couronne 60 Nm 
Etrier avant 25 Nm 
Etrier arrière 25 Nm 
Axe de roue avant 100 Nm 
Axe de roue arrière 100 Nm 
Bride axe de roue avant 23 Nm 

 

Toutes les informations sont données à titre indicatif.