Guide d'entretien suzuki gsr600 de 2005 a 2010
Vous cherchez des informations techniques sur votre moto Suzuki 600 GSR 2007, 2008 ou 2009? Lorsque l’on effectue soi-même l’entretien ou la réparation de sa moto, il est important de respecter les normes constructeur. Bénéficiez d’une vraie expertise mécanique avec des références de pièces en cas de remplacement, des réglages fiables à effectuer pour vos équipements grâce à un guide d’entretien complet.
En cas de doute sur une pression de pneumatique ou la taille, un type de bougie et son écartement d’électrode ou sur l’huile préconisée ainsi que la quantité néccéssaire ! Retrouvez toutes les caractéristiques pour l’entretien de votre Suzuki GSR 600 de 2005 a 2010.
Capacités fluides :
Huile moteur avec filtre a huile | 3,6 Litres en 10w40 |
Périodicité vidange moteur | Tous les 6 000km ou tous les 12 mois |
Liquide de refroidissement | 2,8 Litres |
Périodicité vidange circuit de refroidissement | A remplacer tous les 24 mois |
Huile de fourche | 508ml par tube en 10w |
Remplacement liquide de frein | A remplacer tous les 24 mois |
Caractéristiques et Mise au point moteur :
Jeu aux soupapes admission a froid | Entre 0,10 et 0,20 |
Jeu aux soupapes échapement a froid | Entre 0,20 et 0,30 |
Alésage / Course | 67mm / 42,5mm |
Compression moteur | Entre11 et 15 bar |
Indice d’octane minimun / Essence préconisé | 91 / SP95 ( Sans plomb 95 ) |
Cylindrée / Nombre de cylindre | 599 cm3 / 4 cylindre |
Regime moteur au ralenti | 13000 tr/min +-10 |
Système d’allumage :
Résistance bobine primaire | Entre 1,3 et 1,9 Ohm |
Résistance bobine secondaire | Entre 10800 et 16200 Ohm |
Résistance capteur allumage | Entre 142 et 194 Ohm |
Bougie | CR9E |
Écartement électrode bougie | Entre 0,7 et 0,8 |
Système de charge :
Puissance de charge maximun | 32A a 5000 tr/min |
Tension de charge | Entre 14 et 15,5 a 5000 tr/min |
Batterie | CBTX9-BS, BTX9-BS, YTX9-BS |
Carburateur :
Carburateur | |
Gicleur principale | |
Gicleur de ralenti | |
Position de l’aiguille | |
Vis de richesse | Desserré de tours |
Niveau de cuve | Entre et mm |
Transmission / Kit chaine :
Pas de la chaine | 525 |
Démultiplication | 16 x 48 |
Nombre de maillons | 114 maillons |
Jeu tension de chaine | Entre 20 et 30 mm de battement de chaine |
Pneumatiques :
Pneu avant | 120/70 ZR-17 |
Pression pneu avant | 2,5 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu) |
Pneu arrière | 180/55 ZR-17 |
Pression pneu arrière | 2,5 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu) |
Couples de serrage :
Culasse | 1ere passe 31 Nm , 2eme passe désserrer, 3eme passe 31 Nm , 4eme passe 60° degré, 5eme passe M6 10 Nm |
Couvre – Culasse | 1) 10 Nm , 2) 14 Nm |
Capteur position vilebrequin | 8 Nm |
Capteur position abre a came | 11 Nm |
Volant magnétique | 120 Nm |
Moyeu d’embrayage | 150 Nm |
Bougie | 11 Nm |
Sonde de température | 18 Nm |
Sonde Lambda | 48 Nm |
Pignon sorti de boite | 115 Nm |
Couronne | 60 Nm |
Etrier avant | 25 Nm |
Etrier arrière | 25 Nm |
Axe de roue avant | 100 Nm |
Axe de roue arrière | 100 Nm |
Bride axe de roue avant | 23 Nm |
Toutes les informations sont données à titre indicatif.