SW-MOTECH SW-MOTECH

Sacoche de Selle SW-Motech Drybag 600 - Jaune Fluo BC.WPB.00.002.20000/Y

Sacoche de selle Drybag 600 SW Motech - 60 litres - couleur jaune fluo.

Cette sacoche universelle SWMotech combine parfaitement la sacoche de transport et la sacoche de selle. La Drybag 600 possède un espace de stockage de 60 litres et est totalement étanche aux intempéries et à la poussière.
La fabrication en polyester 500 D lui assure une extrême robustesse ainsi qu'une résistance aux UV.

  • Sacoche universelle qui s'adapte à la plupart des motos
  • Poignée de manipulation pratique et confortable
  • Sangles d'installation et bandoulière incluse
  • Fixation sécurisée par sangles à 4 points d'ancrage
  • Éléments réfléchissants pour un maximum de sécurité sur la route
  • Fabriqué en polyester 500D avec double revêtement, résistante à l'eau et coutures soudées
  • Dimension 71 x 33 x 33 cm
90,00 € TTC
BC.WPB.00.002.20000/Y

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.

Sacoche de selle Drybag 600 SW-Motech - 60 litres - couleur jaune fluo

La sacoche de selle Drybag 600 de SW-Motech

La sacoche de selle Drybag 600 de SW-Motech est la solution idéale pour combiner une sacoche de selle et une sacoche de transport, offrant un espace de stockage généreux de 60 litres. Conçue pour résister aux intempéries et à la poussière, cette sacoche est fabriquée en polyester 500D avec un double revêtement, assurant une robustesse et une étanchéité exceptionnelles. La fermeture par enroulement garantit une protection totale contre l'eau et la poussière.

Caractéristiques de sécurité et de visibilité

La sacoche de selle Drybag 600 est pourvue d'éléments réfléchissants pour une meilleure visibilité et une sécurité accrue lors de vos trajets. Elle est spécialement conçue pour les motards qui soumettent leurs bagages à des conditions rigoureuses. Adaptée à toutes les conditions météorologiques, cette sacoche est également facile à nettoyer.

Fixation facile et universelle

La sacoche de selle Drybag 600 est universelle et s'adapte à pratiquement toutes les motos. Sa fixation est simple et sécurisée grâce aux sangles et aux 4 points d’ancrage inclus. Le pack comprend 4 sangles et une bandoulière, facilitant l’installation et le transport. Grâce à un dispositif à clips, la sacoche peut être facilement combinée avec d’autres sacoches de selle Drybag pour une capacité de rangement supplémentaire.

Points clés:

  • Capacité : 60 litres
  • Couleur : jaune fluo
  • Matériau : Polyester 500D avec double revêtement
  • Étanchéité : Fermeture par enroulement pour une étanchéité totale
  • Sécurité : Éléments réfléchissants pour une meilleure visibilité
  • Fixation : Universelle, s'adapte à pratiquement toutes les motos, fixation par sangles avec 4 points d’ancrage
  • Accessoires inclus : 4 sangles et une bandoulière

La sacoche de selle Drybag 600 de SW-Motech est la parfaite combinaison de durabilité, de praticité et de sécurité pour vos aventures à moto.