BIHR / V-PARTS BIHR / V-PARTS

Béquilles de stand avant universelle pour Moto

  • -7%
  • Béquilles de stand avant universelle
  • Béquilles de stand avant universelle

Béquilles de stand moto Bihr LV8 avant pour colonne de direction.

Attention à utiliser obligatoirement en combinaison avec une béquille arrière.

  • Béquille avant
  • Prise sous té de fourche – axe de colonne
  • Compatibles avec de nombreux types de motos
  • Idéale pour les interventions techniques sur la partie avant : roue, tubes de fourches…
  • Livrée avec 2 adaptateurs de différents diamètres
  • Corps de béquille en acier Ø35mm épaisseur 2mm
  • Clips plastiques anti-rayures
  • 4 roues bi-composants Ø90mm
  • Charge maximale: 200Kg
  • Adaptateurs inclus: support conique Ø12/30mm et plaque spécifique pour Ducati & MV Agusta
Economisez 7%
241,80 € TTC
au lieu de 260,00 €
89105006
En rupture de stock, arrivage sous 1 à 5 semaines, non garantie

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.

Achetez maintenant pour une livraison entre le 20-12-2024 et le 23-12-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station

  • Les avantages d'une béquille de stand avant.

  • Stabilité lors de l'arrêt : Une béquille de stand avant permet à la moto de rester debout de manière stable.

  • Entretien facilité : L'utilisation d'une béquille de stand avant facilite l'accès aux parties avant de la moto lorsqu'un entretien ou des réparations sont nécessaires.

  • Changement rapide de roue avant : Si vous avez besoin de changer la roue avant de votre moto, une béquille de stand avant facilite grandement cette tâche. Elle permet de soulever la roue avant du sol, ce qui simplifie le retrait et le remplacement du pneu ou de la roue.

  • Stabilisation pour l'ajout de liquides : Lors de l'ajout de liquides tels que l'huile, le liquide de frein ou le liquide de refroidissement, une béquille de stand avant peut aider à stabiliser la moto, rendant la tâche plus facile.

  • Lors des arrêts prolongés : La béquille de stand se révèle particulièrement bénéfique lors de stationnements prolongés de la moto, prévenant ainsi toute déformation des pneus résultant d'une immobilisation prolongée.